pour la suite du tournoi comencer il faut imperrativement que les membres suivant soit present mercredi donc demain a 23heure pour un briefing et ce mettre daccord pour la datte et heure de la suite et fin du tournoi:
-neomaxwhell
-mal-ganis-007
-rpgmanue
-chevtableronde
merci de bien vouloir etre la...et si vous ne l avez pas fait,votez pour le 100eme message...