Temple Besaid
non3question sa va plus vite...mal ganis tu va finir au niveau0!!!lol
tu menerve rpg
sur 3 question juste....faut repondre3fois
g juste
tagueuele davidiane
mal ganis ressaisi toi sa reponse est fausse c est pas besaid
mais il est plus rapide
mal_ganis_007 Posté le 30 septembre 2002 à 19:25:29tagueuele davidiane
mal ganis est expulser du topic!!!
lol je plaisante allez reflechi
lol desoler apres personne ne voudras faire de quizz contre moi
temple Baaj
ils seront obligeralors quel est le premier temple???c est pas besaid1 0 pou rpg . ..
alors pour la reponse a la kestion2??c est pas toi mal ganis qui est super fort sur ff10??allez c est simple mais ya un piege(reflechissez)
c pas Baaj n´ont plu
temple de kilika ! !!!!!!!!!!!!!
3
comment a t on le sceau de mars?
Et merde saloperie de pc qui a bugger.
bonne reponse pour baaj2 0mal ganis niveau moin "187"
lol
eviter 200 eclair
salut neo sa va??ce st entre eux deux..sa a aucun rapport avec la derniere fois!!