question2 pour le niveau1pour drbowser dans les ff,il y a souvent un big et un wedge,dans le 7 sui sont ils?
Dr-Bowser
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:50:09
les equipier de barrett je crois........
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:51:52
c est certain mais que dire de plus sur eux??(c est tjr la question2 qui n est pas approfondit)
Dr-Bowser
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:54:59
il on ete tuer eu 2 par la tour de l´usine mako qui a exploser!!!!!!!
Dr-Bowser
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:57:38
il on ete tuer eu 2 par la tour de l´usine mako qui a exploser!!!!!!!
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:58:44
question numero3pour le niveau1 pour drbowser(dsl mais...)dans ff8qui sont wedge et big?
NeoMaxwhell
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:59:47
Je suis la.J´ai virer le topic que tu avait fait remonter david.Moi je sais qui sont biggs et wedge mais je vais pas repondre a sa place.
Dr-Bowser
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:00:27
du groupe AVALANCHE!!!!!!!
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:02:43
neo tu a une kestion qui t est dedier kan a drbowser je te demande qui sont wedge et big dans final fantasy VIII soit le 8et plus le7...!!!! lol mdr sa fait rien si tu trouve t est au niveau a egalité avec neo..qui vaincra??!!!
NeoMaxwhell
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:05:08
Ah bon je croyait que tu voulais savoir d´ou venait leur nom. Il vienne de star wars se sont deux pilotes de l´esquadron rouge.
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:08:04
neo en fin de page 3t a 1question pour toi va y et t arrivera peut etre au niveau2avant lui!!! quand a drbowser,qui sont big et wedge dans ff8(ce st simple)si tusait vraiment dit le t aura une autre question mais essaye quand meme au pif!!
Dr-Bowser
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:08:59
detaille plus ta question et ecrit bien merci!!!!!!!
NeoMaxwhell
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:11:45
dsl c´est cecil
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:12:18
question numero3 pour atteindre le niveau1 delivrer pour drbowser: -dans final fantasy8,ont doit a un moment se battre contre deux personnages prenommer big et wedge,ou se deroule la scene(ce st plus simple comme sa)
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:15:31
questionnumero2pour neomaxwell pur le niveau2 dans ff5 a quoi sertl´ "holy water"?
NeoMaxwhell
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:20:39
oula la question.Heu je vais jouer a ff5 a+
non je deconne je vais essailler de repondre. La holly water sert a heuuuuuuuuu guerire une foret d´ont j´ai oublier le nom je crois.Question a 2 000 000€.