mais vite
stp on fais comme si ct a 2-0 ! !
ok je repose
tu dois partir rpg ? ?
3
Comment s´apelle la fille de Barret???
Marlene mais c pas sa fille
ah merde
tu part??
c la fille a Dayne
? ?
c juste ou pas davidiane ?
sans transition thierry,ce soir rpgmanue a etait plus fort!!!revanche ou pas?
decidement tu connais bien le 7 toi rpgmanu ! !!!!!!!!!
alors on remet la question et rejoue o jeu lol
STP DAVIDIANE FAIS UN MATCH DE DUEL SUR FINAL FANTASY 10 PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
allez
g connais parfaitement le 7,8,9 et un peu moins le 10 et 6
j avour ma defaite g perdu un nivo donc je suis au nivo 2 et rpg idem
si tu veut...lol tu part rpg??si oui mal ganis je te pose questionsi tu retse ont refait un match car je veut pazs retser sur ce nombres de niveau!!!
moi je suis dacord pour revanche mais fais le sur ff10 stpppppppppppppppppppp