ouai et comme ont est la en meme temp tu augmentera plus vite..
rpgmanu
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:39:49
vas y g suis pres
davidiane
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:40:46
tu az deja repondu a 3 question tu est au nivceau 1 t a une preference pour la kestion(le ff)
rpgmanu
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:40:58
tu connais mon niveau?
rpgmanu
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:41:36
entre le 6 et le 10
davidiane
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:41:41
je te l est dit
rpgmanu
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:42:28
excuse moi g l´avais deja envoyer
davidiane
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:43:56
question numero 1 pour rpgmanue pour le niveau2: dans ff9,comment s appelle la fille qui veut faire a bouffer a djidane
rpgmanu
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:44:30
vas y g suis pret
davidiane
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:45:49
PUBLICITE: allez faire un tour et votez sur le topic "qui sont les plus cool du forum" creer par dr-bowser,moi je vote tout les jours,faite de meme... n oubliez pas sur le forum general le sondage de rpgmanue...
rpgmanu
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:46:05
putain fé chier c 30sec. d´aol alors la reponse est Eiko
davidiane
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:48:11
bonne reponse...
davidiane
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:49:04
tu veut continuer?
Mal_Ganis_007
Niveau 6
30 septembre 2002 à 18:50:06
desolé putin j etais au boulot je bossais je viens de finir g raté kelke chose ?
rpgmanu
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:50:25
biensur
davidiane
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:50:45
. ....?
Mal_Ganis_007
Niveau 6
30 septembre 2002 à 18:50:49
est-ce ke la match est fini ? ?
rpgmanu
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:52:19
il y a pas eu match tu peux continuer a me poser des questions
davidiane
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:52:23
il a pas comencer je pose des kestion et t en veut?