Clem tiens fait juste 1 C/C:
Chapitre 1: a la recherche du savoir...
3 jours déja qu´il n´avait plus rien a se mettre sous la dent... il avait vendu sa chaumière, mais l´argent obtenu lui avait déja été volé... dans ce monde, les plus faibles périssent souvent. Il n´en avait plus pour tres longtemps... et dire que de si brillantes études l´avaient mené ici. En effet, Link était méconnu... lui qui recherchait la célébrité, et l´admission de ses théories. Selon lui, l´Univers entier était géré par un etre supreme, plus puissant que n´importe quelle divinité.... On ne pouvait le percevoir, car il n´existait qu´a moitié: il était en fait chaque chose, chaque etre. Ce " truc" était TOUT... mais les essais de Link pour expliquer ce phénomène au monde avaient lamentablement échoué...
Mais ce jour-là, il entendit parler d´un objet salvateur... une sorte de livre, un livre sans page et sans écritures....... mais qui était surnommé " tome de sagesse"...
" Bon, se dit-il... ou je vais au devant d´une énorme supercherie, ou alors je sauve ma vie et atteint le sommet du Savoir..."
Il en parla donc au marchand qui était a l´origine de ces rumeurs... " il m´appartient", dit ce dernier... je vais vous le donner immédiatement, ce n´est qu´une couverture de bouquin ininteressante"
" Ah! vous vous trompez! " rétorqua Link. " cet objet a une valeur immense!"
Comme d´habitude, il en avait trop dit, comme finalfantazelda, nubro et gim d´ailleurs...
" une valeur immense, hein?"pensa le marchand.
Il tendit alors un livre bleu argent, qui brilla......... puis disparut.
" Ahaha, si vous le voulez, allez le chercher lorsque l´Avion se sera écrasé!!!"
Sur ce, le marchand partit en courant...
que faut il donc faire?