ALLEZ L OM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L OM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
g regardé le match ct hyper bien ! !!!!!
pas de chance la tete ki franchi de justesse la ligne
moi je suis supporter de baal en suisse ils sont en champions ligue et pour l instant ils font des bons resultats gagné contre spartak moscou et match nul contre liverpool ils sont deuxieme derriere valence
ALLEZ BAAL ! !!!!!!!!!