CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

davidiane
davidiane
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:25:41

de koi sur l OM,???

davidiane
davidiane
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:26:59

4 a1!!!
j y vais au stade les voirs!!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:28:29

imotépe (sa dois pas c´ecrire comme ca) c dans asterix et obelix mission cleopate lol et ca veut dire ca va
ALLER OM
Qu´est ce que tu me propose comme nouvelle question dans mon sondage

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:31:09

il se passe a marseile le match
moi g le regarde sur canal +

davidiane
davidiane
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:31:27

ah!!!que dirait tu sur les club de foot!!!??mùaia souvre le ici et que ici!!!
lol
tu te fait ton topic trankil sondage sur ffcc et tu sera bien je te le dit!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:32:02

ils font quoi?

davidiane
davidiane
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:32:38

ouai a 20h45 au stade velodrome contre ajaccio!!!!!!!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:33:11

les autre

davidiane
davidiane
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:35:01

je sait pas mais je vais pas tarder car il faut que je soit a 19hhmoin 15 a ma soeur en bas!!!!
dit leur que ont fait la suite du tournoi lundi a 18heure30!!!
je compte sur toi pour faire evoluer ce topic le week end car je suis pas la!!! ok??

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:35:23

g rencontrer Franck Leboeuf a Ajaccio juste apres la coupe du monde 98. G crois qu´il est dorigine de la bas!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:36:41

g vais esssayer parce que ce week end g bouge aussi ( mais pas sur)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:37:58

tu est encore la

davidiane
davidiane
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:39:23

laisse au moin un petit message quand tu viendra!!!merci bye
passe le bonjour a tout le monde et a lundi 18h30!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:45:05

ciao et bon match

davidiane
davidiane
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:46:06

merci bye allez l OM

j ai le maillot bleue le nouveau il est vbo et je represente

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:47:36

POUR LES PARTICIPANT DU TOURNOIS:
VENEZ LUNDI 18H30 SUITE DU TOURNOIS ET VOUS AVEZ LE BONJOUR DE DAVIDIANE

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:48:36

Zut je mangais (c´etait bon quand meme)

davidiane
davidiane
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:24:19

je revien du match et j ai pas tapper loind dans le resultat!!!
l OM a gagner 3-1

davidiane
davidiane
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:28:20

resumé du match:

11eme minute corner pour les corses,ils le manquent et l arbitre le fait retirer,ne me demander pas pk,je sait pas!!tete d un corses le ballon est stopper par runje(notre goal)mais daans ses cages,lol!!!!
45minutes va buyten saute et marque egalisation.
47minutes chapuys s infiltre passement de gembe face au goal corse,crochet et il n a plus qu a la pousser!!!2-1pour l OM
en2 eme mi temp penalti,bakayoko tire et fait le break!!!
marseille co-leader avec auxerre et nice avec 187points,sa fait 3 ans qu on a pas etait en tete et ont ve le retser!!!!
ps:y avait une super ambiance au stade!!!!yavais le feu!!!10 fois le parc!!!
lol

davidiane
davidiane
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:30:17

17points et pas187!!!
lol

La vidéo du moment