c est ma mere qua un probleme desoler!!!!!rdv a 22heures a tous desoler encore sauf si c est grave je viendr
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 19:10:59
¨je propose kon se retrouve demain a la meme heure donc 18h15 òk ? ?
NeoMaxwhell
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:10:59
On reprend a quel heure?
davidiane
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:11:35
ais demain ou apres!!!desoler jespere que vous comprenez!
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 19:11:37
NON PUTIN PAS A 22H00 DESOLER JE PEUX PAS ! !!!!!!!
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 19:12:14
JE PROPOSE DEMAIN 18H15 OK ?
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:12:17
qui vote pour demain a 18h15
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 19:12:55
MOI
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 19:13:25
ET TOI RPGMANU TES DACORD DEMAIN 18H15 ? ?
NeoMaxwhell
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:13:26
Non 18h14 sa va?
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:13:35
on est 2 pour 18h15 est ce que davidiane est d´accord
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 19:14:10
TES DACORD NEOMAXWHELL ?
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:14:22
alors dis oui davidiane
Mal_Ganis_007
Niveau 6
26 septembre 2002 à 19:14:35
BON ON EST 3 ALORS BYE ET A DEMAIN 18H15
NeoMaxwhell
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:15:22
ok
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:16:21
et chev té d´accord
rpgmanu
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:18:35
et venez faire mon sondage sur le forum general please. 617 messages
davidiane
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:53:57
ok ok ok ok ok a 18h15 mais comme je vais au match OM-ajaccio je devrait partir a 18h40 du forum et je passe le week end a nice donc sa finira peut etre pas demain mais tant mieux,plus c est long,plus c est bon!!!!lol