CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

masterdarkcloud
masterdarkcloud
Niveau 4
12 septembre 2002 à 20:10:19

je suis là et pret a répondre a vos question.

ps(il se peu que les réponse soit différente des votre car je joue avec la version us puisque je vie au canada)

masterdarkcloud

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:41:04

ben c´est davidianne qui pose les questions.Faut l´attendre

masterdarkcloud
masterdarkcloud
Niveau 4
12 septembre 2002 à 21:29:50

sait tu quand il va revenir?

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:38:04

Non

masterdarkcloud
masterdarkcloud
Niveau 4
12 septembre 2002 à 21:49:19

dommage.

masterdarkcloud
masterdarkcloud
Niveau 4
12 septembre 2002 à 23:31:50

Alors lorsque tu reviendras davidianne, pose moi tes question je les attends.

masterdarkcloud
masterdarkcloud
Niveau 4
13 septembre 2002 à 11:59:51

je suis de retour en cette belle journée et prêt a recevoir les questions.

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
13 septembre 2002 à 13:16:27

davidiane tu reviens kand ? ?

la réponse de ma première kestion est : CLOUD

j en suis certain ! !!!!

maintenant j attends la kestion 2 alors tache detre là bientot -_-

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
13 septembre 2002 à 14:30:13

Heu je suis pret pour la prochaine question.

masterdarkcloud
masterdarkcloud
Niveau 4
13 septembre 2002 à 15:47:33

c´est long avant d´avoir une question.

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:30:35

desoler a tous...j ai eu un contre temp d ordre personel...

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:32:37

pour mal-ganis-007 question2pour le niveau 1
Dans ff10,comment s appelle le personnage habiller en rouge avec les lunette de soleil et un bras dans la veste??

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:34:22

pour masterdarkcloud la question1pour le niveau1
quest qui est decouvert au debut de ff6?

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:36:09

pour neomaxwhell question1 pour le niveau2
quel est le nom du chevalier noir de ff4?

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:37:30

T´es la davidiane

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:38:19

je rappelle qu ont a pas le droit d aider les autreset que toute personne a droit de participer
au dela du niveau1,ont a droit qu a 3 fausse reponqse sous peine de perte de niveau
au dela du niveau7plus que 2muavaise reponse sont autoriser
apres le niveau13plus q une . ..
bonne chance...
(fait la pub pour ce topic,pour faire monter se forum dans le top5)

Dr-Bowser
Dr-Bowser
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:38:59

donne moi une question davidiane mais que sur FF7 ca serai simpa!!!!!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:39:07

dr bowser je suis la,veut tu participer??

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:40:47

question 1pour drbowser pour le niveau1
en quel annee est sortit ff7?
(je commence avec beaucoup deff7 mais je devrais changer par la suite pour etre equitable par rapport au autre mais sa rester

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:41:29

-ra simple dans l ensemble...)

La vidéo du moment