ps(il se peu que les réponse soit différente des votre car je joue avec la version us puisque je vie au canada)
masterdarkcloud
NeoMaxwhell
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:41:04
ben c´est davidianne qui pose les questions.Faut l´attendre
masterdarkcloud
Niveau 4
12 septembre 2002 à 21:29:50
sait tu quand il va revenir?
NeoMaxwhell
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:38:04
Non
masterdarkcloud
Niveau 4
12 septembre 2002 à 21:49:19
dommage.
masterdarkcloud
Niveau 4
12 septembre 2002 à 23:31:50
Alors lorsque tu reviendras davidianne, pose moi tes question je les attends.
masterdarkcloud
Niveau 4
13 septembre 2002 à 11:59:51
je suis de retour en cette belle journée et prêt a recevoir les questions.
Mal_Ganis_007
Niveau 6
13 septembre 2002 à 13:16:27
davidiane tu reviens kand ? ?
la réponse de ma première kestion est : CLOUD
j en suis certain ! !!!!
maintenant j attends la kestion 2 alors tache detre là bientot -_-
NeoMaxwhell
Niveau 10
13 septembre 2002 à 14:30:13
Heu je suis pret pour la prochaine question.
masterdarkcloud
Niveau 4
13 septembre 2002 à 15:47:33
c´est long avant d´avoir une question.
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:30:35
desoler a tous...j ai eu un contre temp d ordre personel...
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:32:37
pour mal-ganis-007 question2pour le niveau 1 Dans ff10,comment s appelle le personnage habiller en rouge avec les lunette de soleil et un bras dans la veste??
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:34:22
pour masterdarkcloud la question1pour le niveau1 quest qui est decouvert au debut de ff6?
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:36:09
pour neomaxwhell question1 pour le niveau2 quel est le nom du chevalier noir de ff4?
Dr-Bowser
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:37:30
T´es la davidiane
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:38:19
je rappelle qu ont a pas le droit d aider les autreset que toute personne a droit de participer au dela du niveau1,ont a droit qu a 3 fausse reponqse sous peine de perte de niveau au dela du niveau7plus que 2muavaise reponse sont autoriser apres le niveau13plus q une . .. bonne chance... (fait la pub pour ce topic,pour faire monter se forum dans le top5)
Dr-Bowser
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:38:59
donne moi une question davidiane mais que sur FF7 ca serai simpa!!!!!!!
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:39:07
dr bowser je suis la,veut tu participer??
davidiane
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:40:47
question 1pour drbowser pour le niveau1 en quel annee est sortit ff7? (je commence avec beaucoup deff7 mais je devrais changer par la suite pour etre equitable par rapport au autre mais sa rester