Finalfantazelda, originaire d´un petit village, est certainement la personne au destin le plus étrange qui soit....
voici son histoire, sa fantastique histoire... que vous la croyez ou non, cela ne changera pas la réalité...
Chapitre 1: a la recherche du savoir...
3 jours déja qu´il n´avait plus rien a se mettre sous la dent... il avait vendu sa chaumière, mais l´argent obtenu lui avait déja été volé... dans ce monde, les plus faibles périssent souvent. Il n´en avait plus pour tres longtemps... et dire que de si brillantes études l´avaient mené ici. En effet, Finalfantazelda était méconnu... lui qui recherchait la célébrité, et l´admission de ses théories. Selon lui, l´Univers entier était géré par un etre supreme, plus puissant que n´importe quelle divinité.... On ne pouvait le percevoir, car il n´existait qu´a moitié: il était en fait chaque chose, chaque etre. Ce " truc" était TOUT... mais les essais se Finalfantazelda pour expliquer ce phénomène au monde avaient lamentablement échoué...
Mais ce jour-là, il entendit parler d´un objet salvateur... une sorte de livre, un livre sans page et sans écritures....... mais qui était surnommé " tome de sagesse"...
" Bon, se dit-il... ou je vais au devant d´une énorme supercherie, ou alors je sauve ma vie et atteint le sommet du Savoir..."
Il en parla donc au marchand qui était a l´origine de ces rumeurs... " il m´appartient", dit ce dernier... je vais vous le donner immédiatement, ce n´est qu´une couverture de bouquin ininteressante"
" Ah! vous vous trompez! " rétorqua Finalfantazelda. " cet objet a une valeur immense!"
Comme d´habitude, il en avait trop dit...
" une valeur immense, hein?"pensa le marchand.
Il tendit alors un livre bleu argent, qui brilla......... puis disparut.
" Ahaha, si vous le voulez, cherchez le donc a " la fin du monde""
Sur ce, le machand fila... Finalfantazelda tenta de le rattraper, mais en vain... la fin du monde???? qu´avait-il voulu dire?