Sephiroth.
question numero 2 pour le niveau1 pour notre modero neo...quel est le nom de la mere de sephiroth?
jenova.Si je me goure pas c´est vieux aussis.
question numero3pour le niveau1 de neo...quel est l ilustration de la boite de final fantasy tactics sur playstation,tu a deux reponse differente...
il a un chevalier un mage noir je pense et des autre que j´arive pas trop a dechifrer.
non dsl mais tu repond plus faut que juste!!!lolrequestion3pour leniveau1pour neo...dans final fantasy9,quel est le nom complet de la princesse...
Dans le gaz je sais pas j´ai pas fait les 9 tours du mur des invokateur.
quel est le prenom du blond revolter de ff8?
zell le herissons blond surexiter
ta ta ta ta ta tatatatu a atteind le niveau1!!!!tu connais ton gradeveut tu continuer??va faire un tour sur tes mails...TU UN MESSAGE DE MOI
oui je l´ai eu j´ai repondu normalement.Niv1 coolnon je vais arreter pour aujourd´hui.a demain bonne nuit
liste des membres:-neomaxwhell niveau1
les membre marquer ne sont que ceux qui ont atteind le niveau 1
a demain premiere personne a arriver au niveau 1 de ce topicque la force soit avec toiet je t est rerepondu
salut a tous ! !!!!!Tu es la Davidiane?????
je suis la!! pk?
alez l OM
snif l OM
dsl j´ai du arreter mon pc plus tôt.
excuse davidiane je me suis absenté mais la réponse du perso pricipal de ff7 c CLOUD j en suis ! !!!!!!!! (c une clone) snif : -(
heu en europe je sais pas.Faut voir le temp de traduction.
Bientot le week-end plus de monde vont venire.Enfin j´espere.