encore une question???sinon rpgmanu tu est plus la???!!!tu fait tes devoirs!! lol
yes...! lol elle etai facile celle la!
encore une quest stp
sur quoi??
FF7 ou DBZ/GT
dans ff7,qui est le pere de sephiroth?
Hojo
bonne reponse!!!
encore une question??
oui
putin!!!bientot 3000message!!! l ultime record!! lol
lol ouais!
question sur quoi??
et celui qui marque le 3000 eme mess il a quoi?
Sinon tu choisi pour la quest entre FF7 et DBZ/GT peut importe le sujet mais entre ces 2 la!
allez l OM!!!!devine ce que je fume!!??
il a rien ce st moi!!!
vas y dit ce que tu fume?
3000 MEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!
. .. ma quest peut importe sur quoi mais choisi entre les 2 sujet que je t´ai dit!
3003message
un gros join