desoler bitonio mais je t est pas lever de pts car c est moi qui est en faute
seb il est plus jeune...repond vite et on fait le battle...apres on repren les qquestions...
davidiane
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:52:45
tu peut pas rester le temp du battle??
si tu part demain met la reponse de seymour vers neuf heure quand tu vien...cherche ce soir...bye
Bitonio
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:53:29
Repose moi vite quelque question pacque je vais surement bientot me casser moi aussi ( au fait, quand je sui parti, c´était mort sur le forum, y a trés peu de news!!!)
davidiane
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:54:07
moi j ai ecrit le message numero 1000 et toi le 2000...bienvenue au groupe des milliers!!! lol
Bitonio
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:54:24
Davidiane> seb a mis la réponse, il a mis 35 un peu avant
davidiane
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:55:55
ou sur le forum???
a oui!!!
c est vraie avant yavais plein de monde mais peut a peut ils sont retser d ailleur si tu va dans les premiere page de ce topic tu verra tout ce qui etait la!!
davidiane
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:56:37
ouai mais c est pas la bonne reponse...tu part a quel heure??
Bitonio
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:57:24
Je sais pas, quand le film sera fini et que ma mére me virera
davidiane
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:57:45
question pour le niveau3 de bitonio: combien de personne compose avalanche dans final fantasy7.??
davidiane
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:59:12
. ..
Bitonio
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:59:22
Tout au début ( parce que a la fin, il reste plus grand monde): clad barret les deux comperes qu´on retrouve dans ff8 la meuf et tifa ( elle est pas vraiment dans le groupe)
davidiane
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:00:23
combien sont il??
Bitonio
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:00:25
Les deux compéres s´appellent wedge et bigs, je me rapelle donc sa fait 6 ou 5 si tu compte ^pas tifa
davidiane
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:01:05
( aide:tifa compte)
Bitonio
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:01:28
6
davidiane
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:02:40
non(cette fois si j oublie pas ta deuxieme chance)
repond:
Bitonio
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:03:04
? ???6 c´est bon ou pas , parce que sinon y a marlene mais sa le fait pas