à tous ( toutes )
Hier apres midi , j'ai rejoué a ce magnifique jeu , mon cousin voulait que je lui prete , je lui est passé , je l'ai observé jouer un peu , puis j'ai pris la manette ( on avait pas les cables pour jouer en multi ) ( mon couz a une wii et pas de gamecube ) et donc j'ai trouvé ce jeu vraiment magnique , et pour rien vous cachez , j'ai trouvé ce jeu graphiquement meilleur que oblivion qui lui est sur ps3 , pc et xbox .
les sons song sympatique ( sauf peut etre la flute sur la mapemonde XD )
Des graphismes magnifique , la finesses des personnages , les décors , les monstres , l'originalité des boss , j'adore .
Les combats : ah , je me souviens de l'epoque ou je jouais a deux .
D'ailleur , un de mes cousins compte s'acheter un cable pour pouvoir jouer a trois ( j'ose imaginé la tete du vendeur qui va lui vendre le cable pour jouer [ " mais ! monsieur ! on est en 2008! ps3 , xbox , wii , sa vous dit rien ? " ])
Donc , si on jouera a trois nous compterons sans doute finir ce fabuleux FF ( oui , car en solo je suis arrivé a l'année 6 , puis en multi 5 ou 6 ) je n'aime pas laissé un jeu a l'abandon sans le finir
Bref , topic inutile qui sert juste a montré ma nostalgie envers ce magnifique jeu , que je compte bien finir un jour ( en esperant le jouer a 3 )
Bref , bonne continuation au joueur ^^