CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magnifique jeu ^^ .

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:47:41

:salut: à tous ( toutes )

Hier apres midi , j'ai rejoué a ce magnifique jeu , mon cousin voulait que je lui prete , je lui est passé , je l'ai observé jouer un peu , puis j'ai pris la manette ( on avait pas les cables pour jouer en multi ) ( mon couz a une wii et pas de gamecube ) et donc j'ai trouvé ce jeu vraiment magnique , et pour rien vous cachez , j'ai trouvé ce jeu graphiquement meilleur que oblivion qui lui est sur ps3 , pc et xbox .

les sons song sympatique ( sauf peut etre la flute sur la mapemonde XD )

Des graphismes magnifique , la finesses des personnages , les décors , les monstres , l'originalité des boss , j'adore .

Les combats : ah , je me souviens de l'epoque ou je jouais a deux .

D'ailleur , un de mes cousins compte s'acheter un cable pour pouvoir jouer a trois ( j'ose imaginé la tete du vendeur qui va lui vendre le cable pour jouer [ " mais ! monsieur ! on est en 2008! ps3 , xbox , wii , sa vous dit rien ? " ])

Donc , si on jouera a trois nous compterons sans doute finir ce fabuleux FF ( oui , car en solo je suis arrivé a l'année 6 , puis en multi 5 ou 6 ) je n'aime pas laissé un jeu a l'abandon sans le finir

Bref , topic inutile qui sert juste a montré ma nostalgie envers ce magnifique jeu , que je compte bien finir un jour ( en esperant le jouer a 3 )

Bref , bonne continuation au joueur ^^

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
21 juillet 2008 à 14:55:15

A deux c'est fun, mais en solo c'est pas top. Super répétitif, on fait la même chose jusqu'à la fin...et y a presque pas de scénario(qui est expliqué à la toute fin). Bref, ça se voit qu'il est fait pour le multi. Il est vraiment très joli, les musiques aussi. Ca reste un bon jeu sur gamecube, et un bon premier essaie pour un rpg de ce type, suttout basé sur la licence ff. L'ambiance m'a fait penser à ff9 aussi.

EnVy_Nephtis
EnVy_Nephtis
Niveau 4
21 juillet 2008 à 19:56:35

http://xxnephtisxx.skyrock.com/

[babos]
[babos]
Niveau 7
22 juillet 2008 à 17:55:00

Je me suis pris une Gamecube avec le jeu pour 25 euros hier... J'ai bien hâte de l'essayer... car ça fait des années que je voulais y jouer.

Par contre, plus beau qu'Oblivion... je pense que tu exagère... Oblivion quoi !

_-ApeX-_
_-ApeX-_
Niveau 3
29 juillet 2008 à 23:11:12

je me le suis acheté aujourd'hui pour 9.99€ (la bonne affaire ^^)et pour l'instant je ne suis pas décu, dommage que tout seul il ne soit pas assez poussé...

Rufus_le_retour
Rufus_le_retour
Niveau 2
04 août 2008 à 18:27:48

je cherche des jeux multijoueurs et je suis tomber sur celui ci et en voyant vos remarques sa me donne envie de l'achater mais le mode multi quand vous parler de cable...il faut relier au gba??ou des mannettes sa va aussi??

Dr-Chocapik
Dr-Chocapik
Niveau 1
06 août 2008 à 17:14:18

J'ai ce jeu depuis pas mal de temps deja (environs 5 ans) et je le trouve toujours aussi super. Le graphisme est genial (peut-etre pas mieux qu'Oblivion).
Pour repondre à ta question Rufus_le_retour les câbles c'est gba et game cube. Voilà a bientôt !!