Bonjour a tous
Voila, j´ai quelques questions a vous posez (2 pour etre exact ^^)
Je sais que beaucoup de topics ont été crée sur celles-ci mais c´est pour faire le point.
-J´en suis a la quete ou il faut venir vite pour aller voir De Nam. Une fois sur place je fais le niveau (Conall Curach) en y restant une-demie heure car je cherchais De Nam...
Finalement, je n´ai retrouvé que son bandeau sur un monstre, donc la théorie la plus evidente serait qu´il se soit fait tuer par le monstre en question, ou encore qu´il se soit transformé en monstre.
Cependant, certain d´entre vous dise que ce monstre en question n´attaque pas le personnage, ce qui affirmerait la théorie comme quoi il se soit transformé en monstre. Donc, s´il nous attaque pas, y aurais t-il selon vous un moyen de le ranimer? Du genre Vie ou esuna ect....
-Ma deuxieme question est plus courte (parceque j´ai la flemme d´ecrire^^).
Lorsque l´on a le 5eme element et que l´on traverse la foret de miasme en or, il y a un "truc" bizarre qui s´enfuit, il a la forme d´un troll géant (si je me souviens bien^^....).
Puis après la foret on peut visiter son village, mais le probleme est que tous le habitant de ce village dorment! ou hiberne j´en sais rien....
J´en viens donc a ma question: Est-ce qu´il y a quelque chose a faire ici? peut t-on reveiller ces géants? Si non, y a t-il quelque chose a faire ici?
Sur ce.
Merci d´avance de vos reponses SERIEUSES ^_^