CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidè moi !!s.v.p

samou71
samou71
Niveau 4
20 février 2007 à 22:49:09

chu a la 2ième anné dans le Moschet Manor ou ya le grand Homme des neige.jai ouvri les prte mais sa ne fais rien quesseque il faut que je fasse?!!??!

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
21 février 2007 à 21:30:53

reviens dans ton topic précédent... sa sert a rien de se refaire un autre topic pour attirer l´attention... (de toute facon je t´y ai repondu)

samou71
samou71
Niveau 4
21 février 2007 à 23:31:12

merci mais tu m´aide po si to rien a dire de plus interessan ben vo sur un autre FORUM

babgp
babgp
Niveau 9
22 février 2007 à 19:18:14

Ce jeu pue du cul!

samou71
samou71
Niveau 4
22 février 2007 à 21:26:19

ses toi qui pu du cul

babgp
babgp
Niveau 9
22 février 2007 à 21:32:20

Pfff
Non mais serieu ce jeu vaut pas un clou,
il est vide et répétitif!!
Même sonic sur megadrive m´amuse + que cette daube!
C´est la honte des FF
Joue à FF VII et aprés tu pourra parler!
Ce jeu lui arrive pas à la cheville!!!

samou71
samou71
Niveau 4
24 février 2007 à 17:05:21

ben pourcoi tu vien sur se forum

shaadooww
shaadooww
Niveau 5
24 février 2007 à 18:18:38

babgp , je suis d´accord avec toi , ce jeu n´es pas super , mais tu n´es pas obliger de venir sur ce forum pour le pourrir , non ?
perso , en tant que FF , il y a pire , tu as vu FFX-2 ? et puis , il y a mieux que FFVII , il y a FFXII , et il est super (par contre le scénario , j´ai pas tout compris , vu que je l´ai fini en japonais...XD , et j´ai pas encore la version francais...)

samou71 , le jour où tu sauras écrire , tu pourras te pleindre...

babgp
babgp
Niveau 9
24 février 2007 à 20:41:02

Non serieusement, j´avoue que je passe ma rage (car oui j´ai payé 29 euros pour cette chose) sur les joueurs qui ont l´air passioné par FFCC alors que moi je vois pas comment ce jeu peut nous amuser!?!
Je suis rarement en contradiction avec les tests de JV.com mais là serie je comprend pas le 15/20 (même un jeu avec de bons graphismes ne méritent pas autant) par la suite je reconnais que chacun est libre de jouer à ce qu´il veut mais enfin je vous assure que vous vous éclaterez mieux sur un autre FF!

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
26 février 2007 à 15:07:08

dsl samou je te réponds LAA...

le boss du moschet manor, j´ai pas tres bien compris le truc, la seule chose que j´ai remarqué qui marche, c´est de visiter toutes les pieces du manoir (entre temps tue tous les ennemis sur ton chemin et ouvre tous les coffres) puis laa en ressortant de la derniere piece pour aller dans la cour interieure du manoir, eh bien... surprise! Oncle Gigas est faché, tante lamia essaie de le calmer, le neveu (ça c´est toi) ne devrait pas etre laa et donc mononc pis matante veulent te chicaner... ce que, bien sur, tu ne les laisse pas faire...

pour babgp, ok j´avoue le jeu est peut etre repetitif, mais de laa a dire que le jeu est platte, ça parait que tu n´as pas joue en mode multijoueur. mais j´avoue que j´ai vu des meilleurs FF, mais seulement côté histoire... cote graphique, j´ai rarement vu mieux! (peu importe la console, les deux seuls jeux qui rivalisent avec FF:CC en graphiques c´est Baten Kaitos Origins et Halo 2 (toutes consoles confondues), mais encore laa je pense que j´en ai encore gros a voir...)

babgp
babgp
Niveau 9
26 février 2007 à 18:29:06

Les graphismes ne font pas tout loin de là!!
Je m´éclate plus sur un rpg construit avec un super scénario (même si les graph laisse à désirer) que sur un super beau jeux où l´action et le scénario sont pas du tout approfondis ce qui est le cas de FFCC (j´ai quand même passé quelque années avec la même caravane dans l´espoir que le jeu prenne un tournant mais non rien...le vide...)

fillesympa
fillesympa
Niveau 3
12 mars 2007 à 18:51:25

bonjour bonjour c´est bien untopic d´aide là?
ki ki peut m´aider pour le désert de lynari?
j´ai réussi pour l´énigme, ca me donne un nouveau élément, mais après pour l´arbre a myrrhe?
ou il est?
paske je suis bloké et ca me rend :malade:
helppppppppppp
répondez vite!!

steleria
steleria
Niveau 6
12 mars 2007 à 23:39:19

Mdr final fantasy crystal chronicle est un clein d´oeil au grand fan ,encore un acros du 7 qui n´à rien compris et c´est aussi un jeux multijoueur donc c´est un autre plaisir de jeux c´est tout

Et pour finir il ne porte pas de numéro d´ou sa différence alors ne mélange pas materia et crystal sa n´a rien avoir!

steleria
steleria
Niveau 6
12 mars 2007 à 23:40:09

Alors tu dois trouvé un sable mouvant qui t´amene a la deuxieme partie!

La vidéo du moment