CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein de questions svp sorts,objets...

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:07:36

Bonjour! Voila svp j´ai quelques questions, j´ai pas le jeu depuis longtemps:
A quoi servent les griffes de gigas, les carapaces, les boules de cristales, etc.. J´en ai plein qui m´encombrent et je sais pas quoi e faire!! (je suis en mode un joueur, clavat fils d´éleveur)
Les sorts suivants:
Brasier, Glacier, foudre, sidéral,gravité
Infligent-ils des dégats (en plus de l´altération d´état)?
Marchent-ils contrent les boss??
Si j´ai un pendentif lune par exemple, et que je refais la cour des démons et que j´en ai un autre (de pendentif lune), gagnerais-je ENCORE un coeur??
Merci!!!

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:17:56

et aussi svp a quoi ca sert d´avoir un père alchimiste?
Quelle différence entre un fragment de fer et du fer, un fragment de bronze et du bronze,etc..??

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
12 janvier 2007 à 18:55:36

J´ai trouvé la réponse à deux de mes questions donc je les résume:
quoi servent les griffes de gigas, les carapaces, les boules de cristales, etc.. J´en ai plein qui m´encombrent et je sais pas quoi e faire!! (je suis en mode un joueur, clavat fils d´éleveur)
Les sorts suivants:
Brasier, Glacier, foudre, sidéral,gravité
Infligent-ils des dégats (en plus de l´altération d´état)?
Marchent-ils contrent les boss??
Quelle différence entre un fragment de fer et du fer, un fragment de bronze et du bronze,etc..??
PS: Svp même si vous ne répondez qu´à une seule question.. Répondez!!

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:31:35

D´accord y´a beaucoup de questions mais même une svp....Pitié!!

popdog34
popdog34
Niveau 11
14 janvier 2007 à 13:26:31

Deja je tiens a te dire que la pluspart des questions que tu a posés ont leur réponse dans le livret...

- Bon, alors deja les boules de pouvoirs genre feu, glace etc... que tu trouve, ils te servent à lancer ces sorts sur des ennemis dans les donjons, plus ta valeur de magie est élevé plus tu fera mal, certains monstres sont vulnérables à certains types de pouvoirs, Exemple : contre un monstre de glace, il est préférable d´utiliser Brasier. Les sorts marchent aussi sur les boss. Cependant quand tu aura finit le donjon, tu n´aura plus tes sorts, ils ne sont utilisable que pendant le donjon ou tu est en ce moment. Parfois tu trouvera des bagues, par exemple bague glacier, et ca te permettera d´avoir tout le temps le sort Glacier sur toi, même dans un autre donjon tu l´aura automatiquement dès le début.

-La différence entre fragement de fer et fer etc... je sais pas trop mais quand tu vas voir un forgeron pour qu´il te forge une arme, certains demanderons des fragements de fer et d´autres, du fer tout court. Donc on peut en conclure que ces deux types servent à créer des armes.

- Etre fils d´un alchemiste permet de créer des schéma d´armes et d´armures. Tu pourra le faire tout à fait à droite du village tipa (regarde le livret pour savoir exactement ou a la page 31)

- Pour les artefacts, il y´en a deux types. Ceux que tu choppe dans les donjons, ils t´apportent des bonus automatiquement mais tu ne les gardent que pendant le temps du donjon, une fois le boss battus, tu ne les a plus. Cependant tu a du remarquer qu´a la fin d´un donjon (quand tu a battut le boss) tu peux choisir un artefact grace a bonus acquis. Et bien ces artefacts eux restent tout le temps avec toi, genre si tu prend "Coeur-De-Chez-pas-Quoi" tu aura tout le temps un coeur supplémentaire.

Voila j´éspère que j´ai pu t´éclairer, je compte faire un site sur Final Fantasy Crystal Chronicle sinon donc il sera utile j´éspère que le projet marchera

@+

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:06:37

Merci!!, pour les artefacts,je le savais, ceux que j´ai cité sont des matériaux trouvés sur les cadavres des monstres (ils sont dans mon inventaire) et pour les boules de pouvoir (megalithes), je savais ce que tu m´a dit mais je voulais savoir si par exemple brasier enlève de la vie aux monstres (en plus de le brûler?)
Mais j´ai eu ma réponse à ces questions
En tout cas merci!!