CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais pourquoi ts le monde casse ce jeu?

goku777
goku777
Niveau 12
12 juin 2006 à 20:11:04

Vraiment je ne comprend pas je l´ai acheter et c´est vrai que tous seul ce jeu est d´un ennui mortel(j´y est jouer 1h j´ai tenu le coup^^)mais quand j´y joue avec mes potes on s´amuses a fond sur ce jeu et pourtant on ne connai pas que ca(on a deja jouer a Phantasy star online 1et2, SSBM, Zelda FSA,Naruto4,F-zero, etc plein de jeu multi quoi^^)et jusqua maintenan presque aucun jeu multi ne nous a decu a (en fait si on est 4 et ya 1 boulet de service dans le tas qui n´aime que Naruto4 et qui n´aime rien d´autre :lol: )alor pourquoi vous cassez tous ce jeu?vous jouez tous en solo ou quoi?(bon ok je suis souvent tous seul aussi mais on arrive a ce rassembler moi et mes pote 1 fois par semaine quand meme^^)bon c´est vrai que le scenar est pourri et tous ca mais en multi ce "detail" ne derange pas vraiment en tous cas pas moi

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:51:55

Si tu veux savoir, oui on joue tous en solo.
pourquoi? 1) on a pas assez d´amis pour pouvoir jouer.
2) on a pas assez d´argent pour acheter assez de game boy
Ces 2 raisons sont suffisantes.
Je peux ajouter que le mode multijoueur ne compense pas un mode solo trop incomplet, et que d´une licence comme ff on était en droit d´espérer un RPG beaucoup mieux que çà, un peu comme sur pS2.
(D´ailleurs le 12 a l´air trop bien, encore mieux que les anciens, çà m´énerve :-(( encore un rpg sur ps2)
Mais si bridel passe il t´expliquera çà mieux que moi ^^

Gim
Gim
Niveau 8
13 juin 2006 à 21:38:27

Il passera pas avant un mois le pauvre >_<

goku777
goku777
Niveau 12
13 juin 2006 à 21:39:53

heu ok ok mais un truc que je comprend pas tu crois vraiment que j´ai acheter 4 GBA pour mes potes :lol: en fait ils on les leurs mais bon on s´en fou de ca mais sinon tu a raison ce jeu ne devrait pas s´appeller FF car c´est purement marketing et ca ce voit mais il n´empeche que je m´amuse bien en multi l´avez vous deja

goku777
goku777
Niveau 12
13 juin 2006 à 21:40:47

esseyer en multi?(dsl pas fait expres)

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:28:37

Moi je joue souvent en multi :ok:

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
24 juin 2006 à 15:43:37

NON,ce jeux n´ai pas commercial,beaucoup moins que les autres ,et vous m´esquserez mais le jeux a un trés bon scénario il suffit d´aller au bout du jeux pour tout comprendre et il tiens l´argement la route,ensuite il a rien a voir avec les autres ff car c´était pas le but,n´empeche que le jeux possede une trés bonne bande son et une ambiance trés poètique,enfin juste pour vous dire d´arrété de critiqué parce que vous aimer pas ,c´ést pas pour sa qu´il n´est pas bien ,c´est juste que vous ètes passés a coté,en tout cas moi j´ai adoré et vivement la suite sur wii

Gim
Gim
Niveau 8
24 juin 2006 à 16:04:35

Argumente le fait que ce jeu a un bon scénario selon toi O_o

devil2007
devil2007
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:17:02

moi je joue avec mes demi soeur et cest bien plus dur que en solo car les monstre sont plus puissant et ma demi soeur ...quel tache ...lol mais il faut aussi avoir des game boy et sa ses amusant car on sentraide et en meme temps on est en solo sur la game boy...moi jadore trop se jeux en se moment meme je suis au boss final et je suis sur pause car on doit faire un truc (ok jarrete la...)

slamy
slamy
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:20:53

C´est vrai qu´en multi à ce jeu on s´éclate,c´est juste dommage qu´on n´aye besoin d´une gba et du truc pour relier au game cube,car il a pas beaucoup de personne à avoir ces trucs...au moin j´ai la chance d´avoir 2 amis à avoir tout l´équipement néssaicaire!Mais en solo c´est l´fun aussi,mais moin!

The_One_
The_One_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:03:57

La principale raison pourquoi des gens ont pas aimé ce jeux c´est parce que ca porte le nom de Final Fantasy et qu´à ca n´y ressemble aucunement !

Si on oublit que le nom de Final Fantasy a été utilisé pour le jeux afin d´attirer les regards, ce jeux est une merveille, tout comme Four Swords Adventure. Nintendo a bien réussis a mixer la GameCube et les Gameboy Advance en nous donnant de très bon jeux pour cette fonction.

Évidemment c´est pas n´importe qui qui a le matériel nécessaire mais à 3 ou 4 c´est génial !

Gim
Gim
Niveau 8
09 juillet 2006 à 15:59:37

Euh...
Que ce jeu se nomme Final Fantasy ou n´importe quoi d´autre, ça ne change en rien mon avis sur ce jeux O_o
Que ce jeu se nomme Final Fantasy ou n´importe quoi d´autre, il a un contenu inexistant >_<
Le nom ne peut changer en rien le contenu d´un jeu O_o

auriman
auriman
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:06:52

Moi je trouve que le jeu est lassant ters vite a toujours refaire les même niveau c´est assez soulant et le mode de jeu n´est pas super, l´histoire...--" c´est pas du final fantasy !
Et franchement phanstasy star online c´est vraiment mais vraiment nul :up:

Thesteel
Thesteel
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:00:35

sans doute ok mais alors tu mexplique que si cest si nul que le jeu en online comporte encore plus de 10000 joueurs online dans le monde entiers tandis que FFCC est revendu en occasion?alors que essaye de trouver un PSOO doccaz boulet va!parle pas pour ton avis!

Fablo
Fablo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:48:55

je ne connais pas le jeu mai j´ai 2 potes qui ont se jeu au debut il trouver sa cool mai au bout de 1 semaine sa les a souler et il l´ont vendu ces tout
alors un conseil acheter vous tales of parce que en solo ces cool et en multi ces cool aussi , meme mieu :p)(et il ne faut pas avoir des gba et des cable pour jouer a plusieur , et oui les createur on etaient assez intelligent pour utiliser une simple manette game cube :lol: )je fasi ma pub :p)