CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle astuce: Dragon zombie à conal..

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:56:11

avec un perso pas très balèze et une année assez avancée, il est très difficile avec ces petit kaïd de pierre a 20 PV et 999 en defense (mdr)de finir sans soucis le dragon zombie... donc :
il faut : une queue de phénix.
et sidéral...
allez sur letrême droite des bouts de bois, et faites vous tuer, et et ressussitez vous donc au fond a droite, ne bougez plus et lancez sideral sur la dragon zombie : resultats :
les shahaguins de pierre ne vous remarquent ps, et vous tuerez donc le dragon zombie sans problème. mais si vous utilisez la fonction attaquer, les shahaguins de pierre vous verrons, et voila... sinon :
j´ai trouvé la bague de soin de un coffre à conal curach !! !
je me rappelle plus très bien ou, c´ets une endroit comme la ou y a les mog, avec des nénuphar, et des larva évoluée (elle volent et elles font des maléfices) tout au bout y a le coffre, et j´ai trouvé aussi l´épée légendaire sur une de ces grosse bébéte. je me rappelle que c´est là où y a les planche de bois dans la 2nde partie du donjon, et qu´il faut descendre...

raknock
raknock
Niveau 3
05 mai 2006 à 14:12:22

je me permet de donner une autre astuces ki concerne les artefactes a conall curach:
primo si vous avez une gbaet un cable de connection pour la gba conecter la au deuxieme port de mannette et allumet la.
(bon je le dit pour le debutant ki ne le savent pas )
donc en bas il y a le bonus a faire et donc essayer de tomber sur le bonus(rammasser des objet) et faite le toure du donjon afin de trouver tout les objet.
Et a la in normalement apres avoir battut le dragon vous devriez avoir un bonus de 363(se ki fai baucoups et vs aurez les meilleur artefacte disponnible dans le donjon )et c´est valable pour praticment tout les donjon .croyez moi après 36 bonne années d´xperience je conner bien les bonus et je pense que c´est l´un de ceux qui rapporte gros.voila je pense avoir était precis

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:32:05

infliger des dégat c´est celui qui donne 100 a coups sur, vu que y a plus de 100 ennemis a connal curach, qui ont a mon avis plus de 1 hp mdr

rammasser les objets c´est pas mal aussi, mais le problème, c´est la place de" l´inventaire, souvent insuffisante :-(

(mais comme j´ai deux gba, j´ai pris plusieurs perso pour me faire des "coffres", y en a déja deux complet !! ! mdr

La vidéo du moment