CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut-il le coup ...

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:07:59

de le racheter parceque on me l´a voler et j´ésite a le racheter

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:11:58

J´ai l´impression de toujours voir le même topic.
Si on te l´a volé, c´est que tu le possédais, et donc tu sais ce qu´il vaut, non ? :(

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:52:13

je l´ai u a la sorit et je me rapèle plus

zoei
zoei
Niveau 14
26 avril 2006 à 12:56:16

non il vaut pas le coup mais a 10euro d´occase prends le quand meme

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:19:52

non ca dépend ce que tu aimes, pour aimer FFCC, il faut être un puriste... du genre, passer 20 heure a trouver un shéma d´une arme, qui a besoin des deux materiaux des plus rares du jeu, qui demande plus de 10 heure chacun ^^

être patient, bref, moi je m´éclate bien avec ^^

et si tu as des GBAs, là, t´es obligé de le prendre !! !

cacadure
cacadure
Niveau 8
14 mai 2006 à 10:36:46

"être un puriste", :honte: jamais vu ça de ma vie : le gars qui se la raconte même pas et qui est même pas objectif, être objectif c´est ça : oui j´aime les RPG, oui j´ai ce jeu, oui je trouve qu´il est nul, oui je trouve que le scénario est pourri ( inexistant même si ce n´est un pretexte idiot pour "régénérer le monde" ou un truc dans le genre ), oui je trouve que le fait qu´il faut avoir des GBA pour que le jeu soit un minimum intéressant ( sans égaler bien sûr un seiken dentetsu ), oui je trouve que le pretexte : les GBA servent de cartes ne sert à rien si ce n´est à en faire vendre et qu´ils auraient pu faire le mode multijoueurs avec des manettes ( en ayant le même résultat, les cartes en moins mais la maniabilité et l´argent en plus ).
Certes les graphismes sont soignés mais qu´est-ce qu´on se fait chier et je peux pas te croire quand tu dis que t´éclates en perdant 20h pour trouver un schéma ( et crois-moi, moi aussi j´aime les jeux longs, les RPG ). Mais bon, je sais que c´est pas de ta faute et que comme beaucoup de gens t´es tombé dans le piège du nom "Final Fantasy" et je sais aussi que c´est dur d´assumer qu´on a perdu de la thune pour de la merde donc la meilleure chose c´est pas que t´avoues sur le forum que c´est de la merde mais que tu vendes ton jeu et que tu t´en achètes un autre et si tu t´éclatais sur FFCC, ça va être puissance 10 avec d´autres jeux : si t´aimes les jeux de ce genre, je te conseille Phantasy Star Online 1 et 2 ( même si c´est pas en mode online ce sera 1000 fois mieux ).

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:56:35

J´arrive pas à savoir si tu défends ou si tu condamnes le jeu, avec toutes tes phrases qui servent à rien.

Wardire
Wardire
Niveau 7
11 juin 2006 à 21:43:16

j´veu juste dire que tout les gouts sont dans la nature (et je up ce topic pour ca car je voi beaucoup de post insulteur comme celui de cacadur) donc respecter les autres merci (perso moi je toruve ce jeux excelent, pas par ce qu´il porte le nom de final fantasy)

darksora77
darksora77
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:08:33

ouai, franchement je trouve ce jeu simpa sans plus mais bn, il est comme meme simpa ! Et pour ceux qui disent k il na de ff que le nom, je leur di k ils n ont jamais jouer o jeu car i trouvent preke tt sauf le systeme de combat de ff9 (mon ff pref !! )

lyly098
lyly098
Niveau 1
22 juin 2006 à 21:16:24

Ses Bon Ou Pas ?! le jeux ?!

Gim
Gim
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:19:51

Quand je te disai de rechercher, c´était pour trouver des réponses à tes questions, pas pr les remonter...

Thesteel
Thesteel
Niveau 8
16 juillet 2006 à 02:20:34

ouais serieux il est nul et en plus phantasy star online episode 1et2 est bocoup mieux car avec des potes ou meme tout seul tu teclate et tu trouve des armes sur des monstres et avec une vrai histoire une belle intro pour un jeu sortit ussi tot bref tu temmerde pas achercher des shema et a les analyse car ds PSO mem si larme est inconnu ta pas beoin de lanalyse tu peu lekiper et en online c bien ossi donc a la fin notre zavis PSO > FFCC care PSO = 9/10 et FFCC = 2/10 et je sui gentil!