CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer 5 anné a la rivire jegon

neness93
neness93
Niveau 1
20 avril 2006 à 13:00:08

je suis bloquer a la rivire jegon de la 5e anné je peut aller nulpart le passeur a deserté et la rivire c assecher
aidez moi please

Gim
Gim
Niveau 8
20 avril 2006 à 13:21:04

C´est à cause des sortes de gros schtroumpf qui tire ta chariotte, jte dis pas le méthane qui s´en échappe, ceci contribue à l´effet de serre mon petit et donc au réchauffement de la planète >_<
C´est la cause du tarissement de la rivière :mort:
Pour qu´elle retrouve son aspect initial, reste à tipa une quinzaine d´année pour éviter d´utiliser ta chariotte :ok:

Topic :d) Aide FFCC :merci:

neness93
neness93
Niveau 1
20 avril 2006 à 13:32:10

j´ai pas compris comment continuer

Gim
Gim
Niveau 8
20 avril 2006 à 14:11:47

Malheuresement, personne à ma connaissance n´a encore trouvé comment inverser ce processus, nous y travaillons :ok:

Linoangel
Linoangel
Niveau 5
30 avril 2006 à 23:15:40

il suffit d´aller à l´écluse de Véo Lu. ça remettra de l´eau et tu pourras continuer l´aventure ^^

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
01 mai 2006 à 17:59:08

En fait Gim nous avons envoyé une équipe de chercheur qui je crois disait qu´ils avaient la solution. Un système de réchaufement de la calotte glacière. Malheureusement après avoir fait fondre les glaces ils ont libérés un gropabo (le boss de fin) et ce sont fait manger. N´ayant plus aucun scientifique sur le terrain l´eau n´as pu être redirigé vers la rivière et est allé dans la mer ce qui augmenta son niveau et submergea la ville de Tipa (ta ville natal). En ce moment on attends que de nouveaux chercheurs naissent, mais aucune femme n´est enceinte pour le moment (remarque ça se comprend parce qu´accoucher d´une boite de métal çà doit faire mal).
Voilà donc prends ton mal en patience et si t´as soif va t´acheter une bouteille d´eau minérale chez le marchand (on te diras pas où il s´approvisonne tu prendrais peur).

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:03:09

Icsdéééééé mdr

surfer3000
surfer3000
Niveau 1
28 mai 2006 à 11:11:33

stu est bloqué a la riviere jegon c tre simple il faut que tu aille a l´ecluse veo mais pour passer par le courant de miasme il de faut le bon element mais il ne se trouve pas ici donc tu retourne au port de tipa et la tu va trouver le bateau tu luit demande de tenmener a leuda et la bas tu ira dans le desert ensuite tu doit resoudre l´enigme du desert(c expliquer dans truc et astuce du site) tu trouvera au bout de l´enigme l´element inconnue et grace a cette element tu pourrer passer a traver n´importe quel miasme tu n´a plus besoin de changer d´element et ensuite tu revient a tipa pui tu va a l´ecluse veo lu tu tue tout les monstre et dans les bassin vide tu trouvera des grosse plante quand tu t´en aprroche il te demanderon de l´examiner il vont te dire que c des pompe plante et tu utilise le sort vie dessus elle va se regenerer tu doit le faire sur toute les plante je croi qu´il y en a 6 une fois ceci fait tu va combattre le boss tu le tue tu obtient une goutte de myrrhe. tu retourne dans le mape monde et maintenant tu a du obtenir dans ce niveau une marque de je ne sais plus quoi qui t permet d´aller dans la ville a cote mais t pas oblige d´y aller ensuite tu retoune a la riviere jegon et tu vera qu´il y a de nouveau de l´eau

link37
link37
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:39:51

regarder la date du post :ok:

L_Mokoena
L_Mokoena
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:42:43

:lol:

La vidéo du moment