Ze_fire_rote
Posté le 26 août 2005 à 14:23:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois que y´en a qui s´y croivent trop là !
Un forum c´est fait pour quoi?
A l´origine un forum c´est un topic blabla, alors je vois pas pourquoi on ne pourrait pas créer des topics quand on a envie de parler d´un sujet ?
C´est cense etre un forum de Jv là, de discussion certe mais portant sur les JVs
Et Internet est synonyme de liberté, alors tant que ca dérange pas les autres c´est bon !
Là ça derange tu vois, ya 25 topics sur une premiere page, det un topic est cense parler d´un sujet donc normalement 25 sujets devraient etre representes sur un forum de jv.com or là ya le topic BlaBla pr tt le BlaBla hors jeux videos, et ce blabla remplace donc tous les topics inutiles crées et qui portent un titre comme celui-ci
deplus, vu le nbr de forumers, ce topic n´avait de tt façon aucun raison d´etre
Et puis si tu me dis que ca dérange, je te dirais que les forums sont créés de facon a ce que les topics inutiles ou ininterressants disparaissent.
voila
Ce n´est pas parce qu´un moderateur est là pr eraze, ni parce qu´avec le temps els topics coulent qu´il faut se laisser aller
C´est une reflexion totalement stupide d´egoiste desinteresse de ce qui l´entoure
un forum est public et differentes regles permettent d´y evoluer librement et agreablement sans accroches, simplement faudrait deja que certains foruemrs arivent à tilter ces regles là