comme je voit que bcp de personne essaye de faire la quete de la princesse et ki ny arrive pas ( enfin je crois ) voila se qu´il faut faire en details ( et si il y a deja un topic comme celui la alors dite le moi simplement ) voici les étapes a suivres :
- vous pouvez acomplir cette quete a partir de la 2 eme annéé
- parlez a Nofelna dans la ville d´Alfitalia ( un garde qui bouge tout le temp )
-Récuperez une goute de myrhe puis aller reparlez a Noflena il affirme etre a la recherche de la princesse normalment
-l´anné suivante rendez vous a Marr et discutez avec la Selkie Tess, elle dit recement j´ai vu une etrange jeune voyageuse...
- récuprer encore une goutte puis allez a la riviere jegon est une fois la bas discuté avec la princesse deguisé ( l´inconue)
- revenez sur la mappmonde et revenez sur l´est de la river jegon vous verrz nofelna et son chien, parlez leurs
- recuperer une goutte puis aller a fum ou vous rencontrerai la princesse deguisé qui parle avec nofelna
-recupré une goutte et allez jusqua leuda et reparlez avec nofelna et la princesse
- recuperer une nouvelle goute et revenez a leuda et parlez encore avec nofelna et la princesse
- l´orsque vous quitez le village ( en allan vers le desert de lynarie) une scene se passera autour d´un feu ki dit ke la princesse revien
- aller a alfitalia et dite oui a la recompense de la princesse qui donne 100 000 gils a chake personne qui y participe ( donc si vous le faite a 4 sa fait 400 000 ^^)
Voila j´espere ke se topic en aidera plus d´un!
Bye