CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi GC-DS sur Amiens en juillet

vico12
vico12
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:28:27

Voilà, je pense organiser une rencontre chez moi sur Amiens à partir de la mi-juillet, une sorte de Lan Gamecube-DS en fait, d´une journée au deux, voir plus.

Donc ce serai pour savoir s´il y aurai d´éventuels intéréssés
j´ai actuellement 4 manettes, une DS avec mario+ la démo metroid et pas mal de jeux gamecube multijoueurs dont :

- MKDD + le broadband adaptateur et cable RB-45
- SSBM
- Time splitters 2
- F-zero GX
- Super MonkeyBall
- Wario Ware
- Mario Party 5
- Pac Man Vs
- Zelda 4 swords adventures
- FFCC
- Donkey Konga ( 2 bongos )
- Worms 3D
- Kirby Air ride
- TOS

Je tiens d´abord à connaître s´il y aurai d´éventuels intéressés, avant de fixer les conditions de participation.

mon msn : vico12@msn.com

-Vico-

vico12
vico12
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:14:47

up

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:20:13

Ya un topic de Pub je crois, tu serais prie d´aller poster là bas et au lieu de uper, t´aurais pu Copier/Coller ça là bas

penses-y la prochaine fois

vico12
vico12
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:44:50

et tu crois que d´éventuels participants vont aller dans un forum de pub pour s´inscrire à un tournoi Gamecube

je vois pas en quoi ça dérange de poster ici, et l´initiative me semble bonne : FFCC est TRES moyen en solo, c´est l´occasion à tous de joueur en multi à 4 avec tout le matériel requis déjà dispo, pour peu que l´on habite pas trop loin

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:29:16

Forum de Discussion pas de Pub

Estime toi heureux qu´on ait pas demande à erazer ça.
T´as deja poste ton topic, il a pas fait grand bruit, et tu postes ça sur d´autres forums egalement il me semble que c´est suffisant
De plus le topic de Pub est fait pour être un tant soit peu lu, logique, et tt le monde ou presque sait qu´on y concentre la Pub, donc qu´il est possible qu´une pub pr un tournoi tel que le tien y soit presente, donc oui je pense que d´eventuels participants iront sur un Topic de Pub pour s´inscrire à ton tournoi

Concernant le Forum de Pub ce serait une idée à soumettre à JV.com à mon avis

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:37:29

vico12
Posté le 06 juillet 2005 à 09:44:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et tu crois que d´éventuels participants vont aller dans un forum de pub pour s´inscrire à un tournoi Gamecube

Il me semble que pour l´instant tu n´a pas eu de réponses " positives" O_o
Donc selon le fait que d´après toi personnes ne va sur le topic de pub , cela ne changerai pas grand chose vu que c´est le cas pour ce topic aussi :ok:
La différence c´est que ce topic prend de la place , peut-être pas beaucoup , mais si 25 personne créer leur topic pour des truc comme ça , ça serai une page inutiles :o))

vico12
vico12
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:28:33

ok mais des topics comme ça y´en a pas 25, y´en a pas 2 non plus et c´est bcp moins HS que des topics recurrents qu´on voit partout genre " chaînes de mots" , faut arrêter là ça dérange personne

" Il me semble que pour l´instant tu n´a pas eu de réponses " positives" O_o
Donc selon le fait que d´après toi personnes ne va sur le topic de pub , cela ne changerai pas grand chose vu que c´est le cas pour ce topic aussi" :d) justement si, je risque d´avoir plus de succès sur un forum où logiquement 100% des personnes ont une gamecube, alors 2-3 up par semaines jusqu´à mon tournoi c´est pas la mort

faut relativiser aussi

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:12:44

Pas 25 XD
Depuis la création de ce forum , yen a eu plus de 400 :rire2:

Et il faut pas seulement que les personnes ont une gamecube pour pouvoir participer à ce truc O_o

Et si 2-3 up par semaine , c´est pas la mort , faire un simple message sur le topic de pub , c´est pas la mort non plus ¨¨^^¨¨

C´est un conseil mais bon...

vico12
vico12
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:12:11

" Et il faut pas seulement que les personnes ont une gamecube pour pouvoir participer à ce truc O_o "

> avoir une gamecube..et savoir jouer, c´est tout ^^

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:14:41

Faut aussi qu´ils habitent pres de chez toi :ok: et c´est pas le cas ici je peux te el dire, on est aps enorme à tourner ici et les forumers " passagers" on pas l´air de porter grande attention à ce topic :ok:

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:47:05

D´ailleur ya même pas besoin d´une gamecube pour jouer a ces jeux , une suffit ( à moins que t´en a pas ce que je doute XD )

C´est une bonne idée que d´organiser ce genre de truc , mais seul une partie infine de personne est concerné , la raison pour laquelle la création de ce topiuc est gênant :ok:

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:47:51

topic*

vico12
vico12
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:46:09

wai c´est sûr, donc je vais arrêter de upper le topic.. tout du moins sur ce forum :ok:

La vidéo du moment