bjr, je vien de achete ce jeux et je voudrais savoir le principe de ce jeu expliqué-moi(car je vais tous droit mais je ne c po cois faire)
Bah si tu l´as acheté neuf , regarde le manuel d´utilisation lolNan mais sérieux ==> Topic aide FFCC
Aller tout droit sans réfléchir est une bonne solution
Mais créer un topic l´est moins...
en aucun cas tu n´as le droit de remonter autant de topics inutiles.ne recommence plus.
Euh . . tu parles à qui la ? on peut pas le faire remonter ce topi parce que c´est un nouveau . ...
Quoi qu´il en soit, créer un topic pr une question alors qu´un autre topic [ Topic Aide FFCC ] a deja ete crée pr ça, c´est mal )
Mais pk j´en ai mis 3-___________________________________-
je viens d´achete le jeu mé je né po u le temps de regardé tt les topic dsl.
Wujix Posté le 25 avril 2005 à 22:58:18Euh . . tu parles à qui la ? on peut pas le faire remonter ce topi parce que c´est un nouveau . . ..
a tomboss bien sur
vous me dite daller sur les topic des aide , je lé fé mé personne veux mexpliqué!:@
Vas-y Copie/Colle . ..
bon y a qu´un seul topic d´aide: aide ffccles autres ça sert a rien de les remonter.
maintenant tu veux savoir quoi, le principe de ffcc?bah regarde le test de jv.com.
je lui ai repondu sur le topic de GIM5000, topic intitulé Aide FFCC
AH TU VOIS ON T´A REPONDU, T´AURAS PLUS BESOIN DE REMONTER DES TOPICS...
( ps: les maj ne représentent pas la colere, mais sont la pour mettre en évidence mes paroles, au cas ou un certain tomboss2 passerait a coté)