Pour tous les fans,je m´excuse mais j´ai reçu des invités hier et je n´ai pas pu venir sur l´ordi après mon entrainement.
Pour me racheter,je vais essayer d´en mettre le plus possible aujourd´hui meme.
Mes amis...La suite!!
Chapitre 3:"Le Tunnel de la Destinée"
Ils foncèrent tous deux vers les Trolls en accélérant.Sujin sauta comme dans le premier combat et tous les Trolls le regardèrent.
Shitori:"Va y avoir du Troll grillé au menu!"
Shitori se chargea rapidement,plus rapidement qu´un Yuke,et lança un Brasier X sur la moitié des Trolls présents.Le reste du groupe fonçait sur lui.Shitori leva son doigt vers le ciel et ils regardèrent tous encore une fois.Sujin descendit avec une partie du Brasier X dans son sceptre et attaqua un par un lses ennemis.
Cylia:"Attention derrière vous!!"
Shitori:"Quoi?"
Un Troll gigantesque fit son apparition mais ils n´eurent pas le temps de réagir.Soudain,un petit Brasier échappa et toucha le Troll géant.Il s´arreta net et regarda derrière.C´était Cylia qui avait fait le coup.Le Troll fonça sur elle qui resta paralysée par la peur.
Shitori:"Attention!!"
Il chargea de l´énergie dans ses mains,tandis que Sujin courrait vers le Troll.Il lacha un énorme Foudre X d´une manière horizontale,qui pasa sur le sceptre de Sujin dans le chemin et qui immobilisa le Troll.Electrifié,Sujin se servit d´une attaque rapprochée pour l´achever.
Cylia:"Mer..Merci.."
Sujin:"Tu as quand meme bien joué.."
Shitori(en courant):"Sans toi,nous serions fichus..."
Ils se mirent à rire et Cylia posa son regard vers l´autre rive,où il y avait une autre caravane.
Cylia:"Tiens,regardez là-bas..."
Shitori:"Quoi?"
Cylia:"On dirait une autre caravane.."
A suivre...