CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourkoi?

clad-17
clad-17
Niveau 10
18 février 2005 à 17:39:51

comment a t-on pu laisser sortir une telle daube?sa devrai etre interdit!en tant ke fan de final fantasy je trouve ke ce jeu est une honte.j´espere ke squarsoft va se rattraper sur ds.

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
18 février 2005 à 17:52:04

Pourquoi un topic -__-´

March69
March69
Niveau 10
18 février 2005 à 18:46:44

pour dire ce que tout le monde a déjà dit? -_-#

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
18 février 2005 à 18:55:49

Pathetique...

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
18 février 2005 à 23:23:10

Comme la plupart des gens qui aime ce final fantasy tu est surment une personne que ce dit " fan" mais qui en faite connais rien aux final fantasy et encore moin au RPG. Ou tu surment une de ces personnes qui est boulverser parce que le système de combat n´est pas familier avec les autres final fantasy. Bref ce que je veux dire c´est que final fantasy crystal chronicle est un très bon jeu seulment il faut savoir apprecier les vrais bon RPG. Final fantasy X2 lui est nul parcontre.

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
18 février 2005 à 23:29:32

En faite sa se vois facilement pourquoi tu n´aime pas se final fantasy rien qu´en voyant la façon dont tu écris.Bref tu doit être une de ces personnes qui pour lui un jeux est nul si il la moitié du jeux est lire l´histoire, de chercher les objet et resoudre des enigmes plutot que de l,action par decus de l´action sans savoir pourquoi on se bat... il faut savoir aussi apprecier l´histoire original, la musique genial et les graphique tres bien réussi du jeu. La seul chose que je regrette dans ce jeu c´est le mode multi-joueur mais encore la au moin il y en a un

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
18 février 2005 à 23:32:10

a tu vraiment dut qu´il n´y a pas de scenario... non mais je rêve... le trois quart du jeux est un scenario... t´arrive pas faire 2 pas sans que quelqu´un t´intercepte sur la route et te dise quelque chose qui t´aidera dans ta quête. Chauqe fois que tu fais quelque chose tu n,a qu´a relir dans ton journal pour mieux comprendre et etc...

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
18 février 2005 à 23:32:50

a-tu vraiment dit* désolé

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
18 février 2005 à 23:39:03

écoute je sais pas pour toi mais moi j´ai le jeu en anglais(je sais pas si en francais tout est semblable alors...) Mais je peu te dire que le scennario est parfait mais seulment un peu complexe il faut savoir décodé les bonne information. De toute facon c´est ton avis et je ni peu rien mes moi je trouve le scennario parfait

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
18 février 2005 à 23:43:18

Et meme si les scene sont aléatoir sa rajoute du scennario qui n´ont pas rapport avec l´aventure et donc sa fait encore plus de scennario sans compté que dans ses scene aléatoir ont en apprend sur l´aventure.... prend le chevalier noir par exemple tu peu presque l´enlevé et l´histoire principal a encore du sens mais parcontre c´est ces scene ayant aucun rapport avec le jeu qui font de ce jeux une pure merveille

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
18 février 2005 à 23:49:54

rah tu ne comprend pas... biensur il n´y a pas bien gros d´intrigue si pour toi ce jeux c´est tu cour apres des goute d´eau, tu prend l´élement inconnu, tu va battre le boss

mais si pour toi le jeux est remplis de petite histoire éparpillé un peu partout comme par exemple l´aventure du selkie qui est au village des yuke la le jeux est remplis d´intrigue. Mais que lui est t´il arrivé et tout sa. c´est une intrigue sa. Ou est la princesse, une autre intrigue. Tu vois?

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
18 février 2005 à 23:55:56

pourquoi rahem veux t´il la mort du monde en leurs jettant du miasma. Sa c´est l´intrigu principal et encore on c´est pas qu´il existe au debut alors on va devoir le découvrir tout en rammenant des goute de mhyre pour ton village afin qu´il ne meurt pas

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
18 février 2005 à 23:56:59

on sait pas vraiment je suis nul :rouge: . ...

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
19 février 2005 à 00:19:04

hum... je veux dire que j´ai fais une faute.... j´ai dit on c´est aulieu de on sait :ok:

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
19 février 2005 à 02:32:51

:d) Pour resumé: Le 3/4 du jeu, final fantasy crystal chronicle c´est de lire son journal qui contient beaucoup de texte, lire les lettre que l´on reçois, parler au gens dans les villes, voir toute les petite cinematique de rencontre faire des mini quest dont certaine donne absolument rien sauf du scenario comme pour exemple celle du selkie qui est a shelle, le village des yuke.

l´autre 1/4, c´est de trouvé des objets afin de ce fabriqué un arme, un armure, un objet unique pour chaque race(exemple: bouclier des clavat), des objets et de rammassé des goute de myhre puis finalment le dernier boss.

Et toi tu me dit qu´il n´y a pas de scenario, je rêve. Tu a le scenario de la quête principal et plein d´autre petit scenario a découvrir tou au long du jeu.

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
19 février 2005 à 02:33:46

shella* le village des yuke....

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
19 février 2005 à 03:29:47

en passant:

Tu as une bien bizarre facon d´analyser un jeu je pense surtout que tu es pas objectif et que tu n´as pas du faire assez de RPG parce que pour défendre avec autant un jeu si médiocre...

:d) QUOI! moi pas avoir fait beaucoup de rpg! ff1,ff2,ff3,ff4,ff5,ff6,ff7, vaguement jouer au 8, ff9, vaguement vu le 10 et 10 2,ff tactic et tactic advance,ff11,ffcc, chrono trigger,vaguement sword of mana 1 et 2, seiken de sentsu 3, sou blazer, terranigma, bahamuth lagoon, zelda(si on peut appeller sa un rpg), world of warkraft, vaguement morrowind, never winter night,

Il y en a telment que j´en oublis plein alors si c´est pas assé pour toi tu doit etre fou :oui:

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
19 février 2005 à 03:40:39

ah oui une derniere chose, dans un de tes messages que tu a posté tu disais avoir fait 2 personnage monté a fond et que tu passé 80 heures a jouer a ffcc, pourquoi donc si tu trouve le jeu pourris?

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
19 février 2005 à 04:12:03

:d) attendez cette fois c´est vrai dernière chose! je refait mon résumé:

Bon d´accord je l´avoue, le scenario est un peu lèger mais il a été conçus pour sa. C´est a dire qu´il a été conçu pour laissé notre imagination choisir le scenario. donc dépendament votre de votre imagination le scenario peut être bon ou mauvais. dans mon cas il est parfait.

Le jeu est un peu répétitif me diriez vous. C´est vrai mais moi je ne me tanne jamais de reffair les niveaux surtout qu´au plus on avance dans le jeux les niveau change un peu.

Les petite cinementique sur la route sont a la fois amusant comme celle ou on fonce dans le moogle et a la fois triste comme quand le petit lilties tue sont père le chevalier noir sans savoir qu´il est son fils.

Les graphique et la musique sont simplement divin. C´est un peu ce qui donne le charme au niveau et qui me donne l´envis de les recommencé encore et encore. Comme pour la mine, l´embience est relaxante ainsi que conal curach tandis que le niveau dont je me rappel plus le nom près de shella a une embience plus joyeuse.

La jouabilité, un peu compliqué au debut mais quand on est habitué on se demande qu´est-ce qui avais de si compliqué au debut lol. Il y a plein de sort a découvrir et plein d´arme, d´armure et d´objet a fabriqué que je ne sais pas si je vais réussir a les avoir tousse un jour.

Je n´est pas jouer au mode multi mais puisque le mode solo est si genial, le mode multi doit l´être encore plus. Bien que l´on est oubligé d´avoir plus d´un gba et des files de raccordement au moiin il en a un.

Bref ce jeux est parfait. Seulment il faut laissé notre imagination allé si ont veux un bon scenario. Et contrairement a ce que plusieurs disent de jeu mérite le titre de final fantasy meme si il est different des autres. Apres tout final fantasy 11 est bien plus different.

:ok:

:o))

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
19 février 2005 à 15:14:05

J´ai rien compris...
Faut dire j´ai pas cherché...