attendez cette fois c´est vrai dernière chose! je refait mon résumé:
Bon d´accord je l´avoue, le scenario est un peu lèger mais il a été conçus pour sa. C´est a dire qu´il a été conçu pour laissé notre imagination choisir le scenario. donc dépendament votre de votre imagination le scenario peut être bon ou mauvais. dans mon cas il est parfait.
Le jeu est un peu répétitif me diriez vous. C´est vrai mais moi je ne me tanne jamais de reffair les niveaux surtout qu´au plus on avance dans le jeux les niveau change un peu.
Les petite cinementique sur la route sont a la fois amusant comme celle ou on fonce dans le moogle et a la fois triste comme quand le petit lilties tue sont père le chevalier noir sans savoir qu´il est son fils.
Les graphique et la musique sont simplement divin. C´est un peu ce qui donne le charme au niveau et qui me donne l´envis de les recommencé encore et encore. Comme pour la mine, l´embience est relaxante ainsi que conal curach tandis que le niveau dont je me rappel plus le nom près de shella a une embience plus joyeuse.
La jouabilité, un peu compliqué au debut mais quand on est habitué on se demande qu´est-ce qui avais de si compliqué au debut lol. Il y a plein de sort a découvrir et plein d´arme, d´armure et d´objet a fabriqué que je ne sais pas si je vais réussir a les avoir tousse un jour.
Je n´est pas jouer au mode multi mais puisque le mode solo est si genial, le mode multi doit l´être encore plus. Bien que l´on est oubligé d´avoir plus d´un gba et des files de raccordement au moiin il en a un.
Bref ce jeux est parfait. Seulment il faut laissé notre imagination allé si ont veux un bon scenario. Et contrairement a ce que plusieurs disent de jeu mérite le titre de final fantasy meme si il est different des autres. Apres tout final fantasy 11 est bien plus different.