Com jé la soluce complète, je vé donner l´équipemen ultime de chaque race très complet, vou verré :
-Clavats : -Ragnarok " F: 35, SA: Horions noirs, S: arme obscure, M: crosse maudite ( le mur de gobelins), épée ancienne ( la rivière belle), orichalque ( conall curach, le désert de lynari)"
-Armure Gaïa " R: 30, S: armure de terre, M: robe de seigneur ( le manoir moschet), 2 orichalques(conall curach, le désert de lynari), écaille de poisson ( la cour des démons)"
-Bouclier chocobo " R: 25, S: bouclier légendaire, M: 2 orichalques(conall curach, le désert de lynari), plume jaune ( le manoir moschet)"
-*2
-Litlies : -Longinus " F: 40, SA: tempête de lames, S: arme céleste ( kilanda), M: croc de dragon ( conall curach), 2 orichalques(conall curach, le désert de lynari), oeil rouge ( kilanda)
-*1
-brassards de diamants " R: 22, S: gants en diamant ( conall curach), M: Diamant ( la forêt de champignon, la mine de Cathuriges), orichalque ( conall curach, le désert de lynari)
-*2
-Yukes : -Marteau mystique " F: 35, SA: châtiment, S: arme légendaire ( la rivière belle), M: alliage ( un peu partout, on peut en acheter aussi), orichalque ( conall curach, le désert de lynari), potion ancienne ( conall curach, kilanda)
remarque perso : pour la potion ancienne, je vou donne un truc : faite la le mur de gobelin le plu vite possible, san vou soucié dé coffre ou dé monstres, vou traversé le nivo, cé tt, san vou soucié du reste, pui tué le roi gobelin, vous oré alor dan le choix final 3 artefact é un matério : une potion ancienne
-*1
-armet de diamant " R: 22, S: casque de diamant ( conall curach), M: Diamant ( la forêt de champignon, la mine de Cathuriges), orichalque ( conall curach, le désert de lynari
-*2
-Selkies : -Bâton de melee " F: 35, SA: impact météorique, S: arme lunaire ( conall curach), M: cristal du vent ( la caverne éole), croc désert ( le désert de lynari), orichalque ( conall curach, le désert de lynari)
-*1
-ceinturon de diamant " R: 22, S: ceinture de diamant ( conall curach), M: Diamant ( la forêt de champignon, la mine de Cathuriges), orichalque ( conall curach, le désert de lynari)
-*2
- 1=cuirasse diamant " S:armure de diamant ( Tipa, Kilanda), M: Diamant ( la forêt de champignon, la mine de Cathuriges), orichalque ( conall curach, le désert de lynari), carapace ( la caverne éole)"
- 2=bague de vigueur " S: bague d´invincibilité ( Tipa, il fo avoir la famille dan la profession alchimiste), M: orichalque(conall curach, le désert de lynari), sphère obscure ( Tipa, il fo lacheter a sa famille, ils doivent être marchand) Cé pa trè compatible, donc, vou devez faire joué un ami avec vou pour quil vou donne lun dé 2"
F=force
R=résistance
SA=Super attaque
S=schéma
M=matériaux
Sa ma pri énormémen de temp de faire sa, donc, sil vou plai, si vou nen avé pa besoin, ninsulté po ce topic ( ou moi, accessoiremen)