Nou avon tous 5 coeur . Nous sommes katres a jouer moi je sui un Clavat Male Le ( naturel)Link , le deuxième avec un lilty male ( Visière)Bourin , le troisième est un Yuke femelle ( Coeur)Peach , le dernier un selki ( Bandana)Roy . Nou avon réussi le donjon la cours des démons , nous arrivon au boss roi Kaiman . Le combat commence Link se lance sur les gardes -1 coeur. Bourin attake directemen le roi Kaiman pendan ke Peach lance des sor comme glacier et foudre . Le selki lui se place devan peach pour kelle ne perde pa de PV . Bourin perd 1/2 de coeur , Peach 0 et Roy 3 coeur .
Le combat continu maitenan Link attake le roi Kaiman avec Bourin et Peach , il a perdu 1/4 de ses PV kan des garde revienne a lasso , Link les attake tendi ke Bourin frappe le roi, les garde comence a attaker Peach - 1PV, Roy leur lance une attake spécial . Link -1 Bourin -0 Roy -0 .
Link attake le roi avec Bourrin . Roy se remet devan Peach . Peach et Roy fon des attake ensemble donc Glacier + le Boss a plu k1/4 de PV . Link -1 Bourin -2 Peach -0 Roy -0 .
Les garde reviennent le groupe se met en étoil un regarde le ho lotre a goche une droite et un ver le bat il reste juste un carré entre eu mai les gardes les attake pa, mai se mette sur des interrupteur ki fai sortir des lames sou le groupe . Link - 2 Bourin -2 Peach -3 Roy - 2.
Link et Roy tombe a terre mort .
les garde commence a attké le groupe mai dè kil arrive ver eu la lame les tu . Bourin et Peach se mette do a do et peach fai soin les deu regagne tou leur coeur +5 +5 , le roi attake bourin ki se place devan Peach , pendan kel utilise vie sur les deux mort . La lame va vers les gentil , Bourin se place ver le roi , la lam le sui , le roi na plu k1/10 de ses Pv , bourin lui en a plu ke un coeur , il commence a attaké le roi , il tombe et meur le groupe se lance sur le roi et le frappe juska kil meur victoir et adieu Bourin .
Fin du premier combat merci de l´avoir lu metter moi une note