Quand je met un CD ça me met toujour " PAS DE DISQUE" a cause du moteur ki tourne pas...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !
Kirby64
Niveau 10
02 février 2005 à 18:58:57
elle n´est pas cassée seulement le sysytème de lecture n´est pa vraiment un moteur mais un système de ressort si tu veu jouer tu doit la rembobiner vu la vitesse de lecture je dirai que tu doi rembobiner de 1000 tour pour jouer une minute je le sai car j´ai plusieurs potes qui ont le mm problème et sa sera bientot mon tour malheureusement
Kirby64
Niveau 10
02 février 2005 à 19:00:42
PS: il n´existe aucun appareil pour la rembobiner ( du moin pas a ma connaissance) donc tu doit le faire manuellement ou en racheter une je sais que c´est frustrant mais c´est comme sa
--Gim--
Niveau 10
02 février 2005 à 19:02:27
Urgh !
Ca peut arriver a tt moment ? !
Et dsl pour toi neobey
Neobey
Niveau 10
02 février 2005 à 19:05:41
ç
Neobey
Niveau 10
02 février 2005 à 19:07:24
merde...
ça a comencer quand je suis parti en français je l´ai mise dan la valise et la bas ça a comencer a déconné...et puis quand j´ai acheté ToS et Paper Mario 2 ça a remarcher mais maintenant c´est PIRE...
Je doit la rembobiné en tournant le CD ?
BridelH
Niveau 10
02 février 2005 à 21:03:49
L´appareil existe mais il est rare à trouver c´est tt ce que je sais et si on le trouve . .. il doit pas etre gratuit
BridelH
Niveau 10
02 février 2005 à 21:06:41
Ce que tu fais, je c pa si t´as ça chez toi, met si t´as un petit robot chez toi [ quand je dis petit c vraiment de l´ordre de 10cm max ] ta´s un ptit bout de ficelle, tu mets le doigt sur le " punch" du disque [ le truc autour duquel le CD se met ] tu mets une ficelle autour et tu fais tourner [ le mieux c une laniere en caoutchou ça accroche mieux ] un de mes potes a fait ça il a eu du pot ça a marche mais si jamais la laniere derape......plus de doigt ou plus de NGC
Neobey
Niveau 10
02 février 2005 à 21:23:24
Mmmmm ! !
Bah pas grave...je vais en racheté une autre...je sais pas où je vais trouver les finds nésasaie mais bin...j´ai pas le choix