Mouai.....vous a 9 ans je suis sur ke vous saviez deja ecrir en c++ vu vos dires.......
pourquoi doit on avoir la sience infuse du net?
c´est genre: je vien de me connecter pour la premiere fois sur un forum,je ne connais rien de se monde d ipocrites,et paf,des boulets de chez mère bolo debarque juste pour se la pété en me cassant . ......
voilà ce qui se passe sur tout les forum,mais,moi je comprend pas un truc:
c´est bien un forum ou l ont vient parler d un jeu,d astuce ou autres pour se meme jeu?
pourquoi vous l ouvrez pas pareil quand un cretin fais un hs???
moralité:
vous etes des mouche a merde qui n ont rien d autre a faire de remuer la merde ou en faire.....
votre vie: chomeur ou etudiant( c´est pareil),vous etes tellement occuper a vous auto-complimenté que pour vous les autre ( 9 ans ou pas) son une sous race d internaute....vous faite du ciber-racisme là !
votre race de ciber-naute est la race superrieur,vous savez se que les sous race ne savent pas......lire une charte!
c´est pas evident de lire quelque chose ou il y a des regles que vous meme transgressez!
c´est des personnes comme vous qu il faudrait executer au lieu de pauvres innocents perdu dans des guerres........
Quand je pense que grace a des reactions comme celle que j ai vue avec se pauvre jeune,certainnes personne peuvent avoir des crises de depressions ou pire meme,des crises cardiaques.....
oubliez pas:
Vous mourrerez come vous avez veccu........