CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE FFCC

jeuxman68
jeuxman68
Niveau 2
11 janvier 2005 à 18:53:43

OU TROUVE L EPAI ENCIEN LA CROSSE MAUDIT ET LE SHEMA DE LARME OBSCUR

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:43:59

On se fout de ma gueule la XD

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:46:19

ah c pas mal le coup du titre lol...

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:53:20

CA FAIT LE 2EME ! !!!!!!!!!

:snif2: :lol: :rire: :rire2:

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:54:30

Trois en comptant le mien...

jeuxman68
jeuxman68
Niveau 2
11 janvier 2005 à 21:59:51

Se n´est pas gentille de se moquer d´un enfant de 9 ans qui cherche a avoir de l´aide

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:08:01

On ne se moque pas , fails el lien avec le titre du pic tu verras . . J´appele ça du bon sens moi

BridelH
BridelH
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:09:39

Ca vs arrive jamais de regarder avant de poster ? Apres vs vs plaignez non mais XD

Chuby
Chuby
Niveau 8
12 janvier 2005 à 02:26:04

un enfant de 9 ans est capable de lire, donc il es capable de lire la charte du forum

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:32:57

Il a aucune excuse,en plus sa question a déja été posée plusieurs centaine de fois,comportement stupide et topic inutile.

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:38:35

Bientôt toute la planète sera inutile,déja que les débiles composent 87% de la population sur terre...

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:17:31

A lui seul, JW.Bush compte pr 5.89%...

Link64
Link64
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:35:03

arreter il y a peut etre deja des topics mais c pas une raison pour ne pas lui repondre ( si ce n ai pas deja fais ) et puis bon sa fais tjs plaisir de voir kil y en a ki s interessent a FFCC alors ke plu personne n en parle non?

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:40:05

C´est clair non ?
Meme s´il est jeune il voit tres bien qu´il y a un pic avec des milliers de mess dessus qui s´appele comme le sien , c´est pas tj de notre faute meme si on est parfois sur les nerfs
On ns insulte alors que tt le monde fait son ptit pic de son cote sans rien regarder et on se prend tt apres faut y arreter

cl0vis
cl0vis
Niveau 2
07 mars 2005 à 12:02:04

Mouai.....vous a 9 ans je suis sur ke vous saviez deja ecrir en c++ vu vos dires.......
pourquoi doit on avoir la sience infuse du net?
c´est genre: je vien de me connecter pour la premiere fois sur un forum,je ne connais rien de se monde d ipocrites,et paf,des boulets de chez mère bolo debarque juste pour se la pété en me cassant . ......
voilà ce qui se passe sur tout les forum,mais,moi je comprend pas un truc:
c´est bien un forum ou l ont vient parler d un jeu,d astuce ou autres pour se meme jeu?
pourquoi vous l ouvrez pas pareil quand un cretin fais un hs???
moralité:
vous etes des mouche a merde qui n ont rien d autre a faire de remuer la merde ou en faire.....

votre vie: chomeur ou etudiant( c´est pareil),vous etes tellement occuper a vous auto-complimenté que pour vous les autre ( 9 ans ou pas) son une sous race d internaute....vous faite du ciber-racisme là !
votre race de ciber-naute est la race superrieur,vous savez se que les sous race ne savent pas......lire une charte!
c´est pas evident de lire quelque chose ou il y a des regles que vous meme transgressez!
c´est des personnes comme vous qu il faudrait executer au lieu de pauvres innocents perdu dans des guerres........
Quand je pense que grace a des reactions comme celle que j ai vue avec se pauvre jeune,certainnes personne peuvent avoir des crises de depressions ou pire meme,des crises cardiaques.....

oubliez pas:

Vous mourrerez come vous avez veccu........

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:05:29

On dirai que t´a pas comrpi toi XD
Il y a un topic nommé " Aide FFcc" , c´est là bas qu´on pose les questions , et il a dû comprendre lorsque je lui ai dit de d´aller sur le topic aide ffcc et non d´en créer un...
Et si tu regarde bien , on ne l´a pas insulter et la premiere fois qu´ il a posé une question , je lui ai juste dit d´aller sur mon topic et non envoyer se faire voir et si tu vien juste pr remonter un topic...

:sors:

ça devien lourd tt les gens qui viennent pour nous geuler dessus....

--Gim--
--Gim--
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:06:16

et il a dû comprendre lorsque je lui ai dit de d´aller sur le topic aide ffcc qu´il devai en créer un... *

chtite faute

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:05:26

Vous mourrerez come vous avez veccu........

Comme des gens civilisés, qui ne gueulent pas sur tt le monde
Le gros probleme chez els noobs c´est que des forumers completement idiots les traitent de boulets du coup ils pensent que tt le monde etc... etc du coup voilà on nous cases ds le lot
Combien de personnes l´ouvrent sans rien savoir du sujet dont ils debattent c´est ahurissant
Alors la prochaine fois qu tu postes ça, fais attention à qui tu t´adresses on ne l´a pas insulte une seule fois.
Des cons yen a enormement sur les forums de JV par malheur t´es tombe sur un forum qui n´en compte pas ds ses membres apparents

dOKnoeon51
dOKnoeon51
Niveau 8
07 mars 2005 à 21:11:59

un ´ti coucou vite fait sur le forum et que vois-je : Aide FFCC en deux exemplaire mdr

Et ben gim, bonne chance loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

BridelH
BridelH
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:19:54

lol re dok :ok: