CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Annonce°

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:04:59

C´est deja bien,mais c´est vrai qu´il manque quelque trucs,pour les combats,on a qu´a dire qu´on va fixer les dégats d´une arme,on met a 30,je pensais que si celui qui la manie a choisi d´être plus corps a corps,les dégats seraient de 10 ou 20 en plus,plus le niveau est haut,plus l´attaque sera puissante aussi,ou est passé de 30 a 40 ou 50,alors si la personne est niveau 3,il y aura 30 de plus que les 40-50,on prendra toujours la force initiale de l´arme ou du sort plus le type plus le " choix",mais pour les types,y faudrait les inventer ensemble,parceque si c´est moi qui les faits tous,ce sera beaucoup moins interessant que si on proposait tous le sien(avec avantages et points faibles bien sur,nul n´est parfait)après on dit que le type détermine les pv et pm ( point de vie et point de magie) et les combat se font en fonction de tout ça,il faut calculer les dégats infligé a l´autre en tenant compte de sa resistance pour chaque attaque qu´on afflige a l´autre(pour prendre en compte la resistance j´ai pas trop d´idées,on vera plus tard a moins que quelqu´un est déja une idée........
et pour Bridel,je suis d´accord que ça monterait un peu trop vite,mais faudrait trouver un moyen de gagner de l´exp sans combattre quelqu´un d´autre parceque sinon ça risque de monter un peu trop lentement,et il faudrait aussi un arbitre qui controlerait un peu le combat en cas de mauvais perdant ou truc,mais je crois qu´il faudrait aussi fixer quelque règles...

link37
link37
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:10:00

je pense qu´on pourrait fixer des horraires comme ca on pourrait ts se retrouver et jouer ts ensemble ( mais cet quune idee)

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:44:30

On va commencer sans scenar on verra apres mais si on pouvait en integrer un , alors là se serait super [ pr faciliter on pourrait prendre comme support les Light Fighters ]

1. Recap #

Terre ~~ Vent
Feu ~~ Glace
Foudre ~~ Tenebres

Degats x2
Absorbsion si Elements Simulaires
Pas de possibilites de mettre deux elements sur un objet

Stats -->

Hp
Mp
Attaque
Défense

Degats Physiques = ( Niveau d´Attaque Corps à Corps x10 + Force Arme ) - ( Niveau de Defense Corps à Corps + Resistance Protection )

:d) je pense que selon nos actions offensives et defensives on pourra instaurer un systeme de pourcentages determine par les actions subis ou infliges à l´ennemi [ Par ex : se defendre contre les attaques normales = +5% defense CàC a la fin du combat / 10% si on fait aussi els attaques speciales + bonus si on a tout parer genre +15% ]

Magasin d´Armes à créer pr determiner une liste exhaustive d´armes et de protections ainsi que leurs effets , alterations d´etats et determiner leurs capacites speciales que l´on pourrait rajouter [ ça c´est une idee personnele, ça permettrait de separer les differents personnages pr qu´ils n´aient pas el meme style de combat ]
Idem pr els Magasins de Magie , concernant le niveau de Magie , les sorts accessibles selon les categories Buff, Debuff, attaque , alterations d´etats

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:57:27

Les pourcentages sont les memes concernant l´attaque et je me reserve sur la Magie car Daft s´est pas trop etendu dessus

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:00:52

Deux secondes je sors mon Bloc Note je vais save tout ça

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:02:24

5% c des MP actuels ou totaux ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:06:45

:oui:

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:07:39

Une bien prestigieuse Triade ^^

Par contre pr Rafale ya p-e mieux question nom ?
Genre Stemped par exemple

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:08:26

Il est que 21 heure putin je decale :fou: je croyais que c t 22h30 mdr

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:10:08

:ok: sinon le reste est parfait , on a notre systeme de combat maintenat :merci:

Reste à mettre en place les 2 magasins auquel on pourrait pourquoi pas instaurer des objets non ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:15:04

^^ et ça requiert un minimum de precense egalement perso je pense qu´on pourrait ts se reunir pr en parler et faire en sorte que chacun puisse s´occuper de chaque truc avec un " chef" en qq sorte pr qui on regrouperait les MAJ pr une synthese

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:07:26

Pourquoi je me suis fatigué alors que je savait que ce serait Daft qui trouverait le système de combat et tout les autres machin :nah: mais je pense que ce serait quand même interessant de garder mon idée de la forme d´un personnage
1:équilibré
2:machin
3:truc
4:etc.....

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:11:27

Quoi que,on avait dit un système accéssible a tous,et y´en a qui vont rien comprendre...

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:15:08

On prepare un exemple là avec daft [ on se fait bien chier avec nos histoires d´invocs mdr ] ^^

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:20:43

Uber......

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:22:08

Et moi j´était en train de zyeuter le sommaire de jv.com EEEEEETTTTTTTTTT le test de ToS est déja pus la :(

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:23:01

Ca doit être pratique MSN :snif:

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:27:20

On m´appaelle Aku,Akuma,Lord
j´aurait du m´inscrire sous un pseudo plus court lol

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:28:41

Tiens,ça ferait bien sur une carte de visite ça(skejédi)

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:31:42

Bon je dois y aller,demain 8h 13h ( :snif2: :snif2: :snif2: )

:bye: . .....