CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Annonce°

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:23:45

a vous de voir, le triangle des armes était une proposition de neo pour faire des combats assez simples, mais c pas indispensable...

Neobey
Neobey
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:26:22

moi je prend ce qu´on me donne...on peu en inventer tous ce qu´on veux...l´important c le déroulement des combats...le gain d´experience c rien façe au déroulement des combats...

FinalFantazelda
FinalFantazelda
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:04:24

heu mais vous etes tous externes ou quoi ?

--Gimlink--
--Gimlink--
Niveau 6
12 novembre 2004 à 17:02:33

Moi jsuis externe ¨¨^^¨¨

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:45:30

Perso je suis pas du tout contre l´idee de Daft et el calcul est pas complique t´a juste à prendre ton bloc note et foutre un nbr de plus à chaque fois que tu fais une attaque [ ou une action defensive ] de type magique ou physique . Mais apres j´aurais bien aimer savoir ce que t´allais faire de ses pts , les repartir comment ? Genre si t´a utilise 2 fois plus al magie que l´arme tu mets 2pts ds les stats magiques et 1 seul ds le physique [ le moitie quoi ] Ou bien juste mettre des pts ds Magie se qui els rendrais plus puissantes ?

Bref si t´allais au bout de ton idée ^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:54:29

Les idées ne se bousculent pas . ..

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:10:12

coucou c´est moi c´etais pour dire c´est quand quon le commence le jeux meme si le fonctionement des combats son pas fait on peux faire comme " la ville de mar" le topic non :question:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:11:33

je pense kil ne fau pa faire " exactement" comme la ville de marr
si ce topic ne marche plu ya bien une raison...

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:14:46

non pas exactement mais commencer a faire sa vis sauf pas de combats comme c´est pas fini mais on peux commencer en douceur non faire son travail acheter sa maison et tous non

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:20:40

euh... ouai je supose ( G rien compri mai C pa grave)

BridelH
BridelH
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:57:56

:ok: Daft

Pistolio on commencera ds plusieurs semaines ou plusieurs mois s´il le faut mais pas question de se lancer corps et ame ds un truc non structure sinon ça coulera automatiquement

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:59:28

bon bas c´est pas grave :sarcastic:

FinalFantazelda
FinalFantazelda
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:29:43

au fait ta msn ou pas pistolio ?

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:52:45

non msn c´est PC moi j´ai un mac enfin je pense je peux l´avoir mais c´est lordi de mon pere et il aime pas mais moi j´aurais internet sur mon ordinateur donc on veras si je peux l´avoir :)

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:13:26

Cette nuit,j´ai eu un éclair de génie...aller,ça me coute rien d´essayer de proposer quelque chose même si ça a peut-être déja été dit,alors voila:
d´abord,on feraient au tour par tour.

Système pour les combattants:
On choisi un type d´attaque,on a le choix entre l´attaque au armes(corps a corps) et l´attaque avec de la magie.Tout le monde commencerait au niveau 1,avec possibilité d´utiliser armes et magies,mais si on choisi attaque basée sur le corps a corps par exemple,on aura plus d´attaque que de magies,on commence avec disons 5000......(on verra quelle monaie on utilisera)on aura la possibilité d´améliorer son équipement avec de l´argent(ainsi y´a pas de problème,chacun choisi de faire marcher son petit commerce dans le village a moitié tranquille puisque on aura aussi la possibilité d´être un grand guerrier qui ravage tout quand il se bat etc...)mais vous me direz:"ben ouais mais si on commence tous avec les mêmes armes et qu´on fait un match de deux gars qui utilise la magie il pourra pas y avoir de vainqueur"
alors il y aura des systèmes pour nous départager,par exemple:
type1:stats moyens partout,équilibré.
type2:attaque démesurée,vitesse exelente,puissance magique ridicule,résistance ridicule etc.......
et on donne des noms au " types"......
Et pour chaque combat gagné,si l´adversaire est niveau 1 et qu´on est aussi niveau 1(sachant qu´il faut 10pts d´experience pour passer de niveau)en gagnant on obtient 10pts d´exp et on passe niveau 2,et il nous faut 20pts d´exp,en battant un adversaire niv2 on obtient 20pts,et en battant un gars niv137 on obtient donc1370
etc.............
pour l´équipement,on peut porter:
arme:épée,lance,hache etc....
protection:bouclier etc.....noter qu´en portant une arme plus grosse,on doit la tenir de 2 mains(sauf pour les armes du type lance,qu´elle soit lourde ou pas,ça peut se porter a une main)
armure,vetement:ben voila.....
gants bottes:ben voila.....
etc:etc........

Bon,pour ceux qui prefèrent vivre tranquille,on peut inventer des professions mais je vais surtout pareler des marchands d´armes:

Marchands
au début on vous offre un stock qui n´a rien d´extrordinaire,c´est a vous d´essayer de l´enrichir,il faut aussi fixer des prix sympa et faire un peu de pub pour vos meilleures armes.

Général
En fait on peu tout faire ou presque par le village,on peut faire aussi un métier et combattre,mais comme en faisant ça on doit faire 2 choses a la fois on combat moin et on travaille moins.
Aussi je compte sur quelqu´un pour concocter un système qui permetrait de s´ameliorer sans combattre toujours quelqu´un d´autre.
Bien sur il y a quelque truc a changer(voir tout :snif2: ) et quelques truc a completer alors voila,j´espère quand même qu´on en gardera un bout,et comme j´ai pas tout lu c´est peut être du :dpdr: mais j´aurais au moins écrit. :ok:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:25:26

pourquoi pas... faudra préciser certains trucs et mettre un peu plus de concret, mais y a des idées...

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:42:01

moi je trouve sa bien pour le systeme des points exp enfaite j´aime bien tous mais il faut encor plus dfe truck je pense

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:27:00

Pas mal mais les points d´experience faut revoir sinon ça monte trop vite et d´ailleurs je penche vers le systeme de Daft mais en derivation j´aurais pense que les points d´EXP auraient pu servir à ns forger des armes ou à ns apprendre des techniques, par exemple pr apprendre des competences faudrait un certain nombre de points d´exp etc... A vous de voir mais sinon je suis d´accord avec Akuma simplement faudrait approfondir le combat en lui même savoir comment ça se deroule si tu pouvais faire un exemple :ok:

BridelH
BridelH
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:39:53

Pauvre Zarb :snif:

Plistolio
Plistolio
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:52:20

:gne: