CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon forum inspirer de l'univers Naruto

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:55:30

Je me permettrer de faire un peu de pub pour mon forum encore vide...je me permet aussi de crée un forum pour faire du travail a Clem a moins qu´il est simpa et qu´il chome aujourd´hui ! !

C un forum de rleplay...il manque encore quelque reglage mais j´espere que ça va atirer du monde...

http://bakaland.xooit.com/

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:01:25

c super ça fait un tabac en ce moment

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:02:08

mouahahahahahahahah...

:honte:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:04:01

et C parti pr un monologue de Neobey...

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:08:53

non moi je suis pas schizo pour parlez tt seul ( sans réference particulier et sans viser personne)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:11:47

bien entendu aucun forumeur n´est concerné

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:20:46

je n´oserai jamais...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:26:12

C certain! connaissant ton respet envers les forumeurs il est évident ke tu n´oserai pa

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:31:47

J´ai du respect pouir vous mes ami virtuelle qui n´étes pas vraiment mes amis paske je peux pas voir votre coupe de cheveu a travers l´écran...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:33:59

il se trouve ke je ne voi pa non plu la coupe e cheuveu des autres...
on se ressemble tous qd on est sur un forum
sauf kil y a les cons
et ceu ki respectent intègrement les autres: comme toi

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:11:14

?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:14:38

euh C une longue et vieille histoire Clem...
sa date de FFTA

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:29:18

je doi y aller..
:bye:

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:49:17

Oui...une longue histoire...vous ici...vous ne comprendriez pas...trop phylosophique pour vous...

En tous rescpect bien evidement...

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:55:28

Neobey arrete un peu c´est TRES lourd cette mentalité frimeuse,nous on est aps en vac,on a pas besoin d´un remonte-moral de ce style,même avec respect ( alors c´est quoi le respet? :doute: )

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:06:27

respect [YDspD] n. m.

• 1287; lat. respectus, de respicere ® répit 

1¨ Vx Fait de prendre en considération. — Loc. Au respect de : à l´égard de, par rapport à.

2¨ (av. 1540) Mod. Sentiment qui porte à accorder à qqn une considération admirative, en raison de la valeur qu´on lui reconnaît, et à se conduire envers lui avec réserve et retenue. Þ déférence. S´attirer, inspirer le respect ( cf. En imposer). « Le respect est une barrière qui protège autant un père et une mère que les enfants » ( Balzac). Respect mutuel. Avoir, témoigner du respect à, envers, pour qqn, à l´égard de qqn. Traiter, écouter qqn avec respect. Formules, marques, signes extérieurs du respect. Þ politesse, révérence. — Manquer de respect envers qqn : être irrespectueux, irrévérencieux. Manquer de respect à une femme, la traiter comme une femme facile. « Il eût bravé mille morts plutôt que de souffrir qu´on manquât de respect à sa maîtresse » ( Gautier). — Le respect de qqn, qu´il témoigne. Le respect pour qqn, qu´on lui témoigne. — Loc. Sauf votre respect, sauf ( ou avec) le respect que je vous dois, se dit pour s´excuser d´une parole trop libre, un peu choquante. « Et, sauf votre respect, vous avez quel âge ? » ( Montherlant).
à Par ext. Sentiment de vénération dû au sacré. Þ culte; adoration, piété. Se prosterner avec respect. Le respect pour les morts.
à (Appliqué à une chose abstraite) Respect d´un idéal. Par respect pour le passé. Le respect d´un texte; de la loi, des libertés. « À traiter les productions de l´esprit avec un respect qui ne s´adressait autrefois qu´aux grands morts, on risque de les tuer » ( Sartre).
à Le respect de soi : le fait de se respecter. L´honneur « C´est le respect de soi-même et de la beauté de sa vie » ( Vigny). Þ dignité; amour-propre.

3¨ (XVIIe) Au plur. vx Témoignage de respect. « Tous ces soupirs, tous ces respects sont des embûches qu´on tend à notre cœur » ( Molière). Þ égard. — Mod. ( expr. de politesse) Présenter ses respects à qqn. Þ hommage. Mes respects, formule de politesse adressée à un officier par son inférieur.

4¨ Considération pour une chose jugée bonne, avec le souci de ne pas y porter atteinte, de ne pas l´enfreindre. « La fidélité n´est qu´un respect pour nos engagements » ( Vauvenargues). Le respect de l´étiquette, des convenances.

5¨ (XVIIe) Vieilli RESPECT HUMAIN [YDspD(k)ymR] : crainte du jugement des autres, qui conduit à éviter certaines attitudes. « Il n´y avait plus aucune fausse honte, aucun respect humain » ( Jouhandeau).

6¨ Loc. ( 1675) Tenir qqn en respect, le tenir à distance avec une arme. « Ils ont reculé lentement, sans cesser [¼] de nous tenir en respect avec le couteau » ( Camus).

Ä CONTR. Insolence, irrévérence; blasphème. Infraction.

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:07:50

et j´ai pas une mentalité de frimeur...je ne suis pas un frmeur...la preuve:

• Neobey marcher trankillement dans la rue en se la pétant et soudain, il glisse sur une peau de banane et se ramase la gueule devant toute la Terre, il eu la honte de sa vie*
link37
link37
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:47:06

:hello:
tt le :globe:
cest enervant yen a qui sont deja en vac c pas juste :snif2:

Neobey
Neobey
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:48:32

Yeah...JE SUIS EN VACANCES BAAAAAAABY ! ! :cool: