PS: Tu pourras pas poster avant 10mn je crois du fait que t là depuis tres peu de temps
La force tu t´en fiches il doit y avoir un ecart de 5 environ entre les races au niveau des stats a la fin , sachant que ce sont les artefacts qui et font augmenter tes stats donc ça ne sert a rien de dire " je veux le gars le + etc . .. " prend par rapport aux avantages plus decisifs.
Les Selkies sont rapides ce qui est relativement pratique , les clavats et els lilties plutot balans a mon gout et les Yukes sont plus axes vers la magie et même s´ils ont un look particulier [ que j´adore personnelement ] ils ont d´excellents moyens defensifs necessitants cependant d´etre charges.
Ce jeu est tres rebarbatif et trop facile en solo il prend de l´amppleur en multi mais il faut une GBA+Cable / joueur [ Bonjour le fric ]
Apres , ej et conseille Alchimiste comme metier . c´est le plus pratique en solo si tu veux els meilleurs armes mais là encore privilegie les artefacts aux equipements deplus , les ennemis ne sont pas tres coriaces.
Prochaine question : Topic Aide FFCC