Je n´impose pas MA loi mais la loi de TOUS ceux qui etaient là avant toi.
C topics ne sont pas de moi , ils n´ont pas ete creer pour faire joli tu c...
Et amuse moi si tu veux mais je pense avoir vu + de flood que toi meme si mon existence a ete + breve si tu veux je peux te passer l´ MSN d´1 gars de ce forum qui te fera connaitre la demence mais bon là il est en vacances...
C mon MSN mais me fou pas en copntact t pas vraiment qq´1 que avec quyi ej voudrais parler tt la journéé : Bridel_GS@hotmail.com
Pq vous croyez que sa ira + vite de creer 1 topic spoecial au lieu d´aller poster sur 1 topic fait pour cette fonction ca n´ira pas + vite et sa tout le monde te le dira .
Je ne te prend pas pour 1 lamer mais regarde avant de poster y " A lire avant de poster " je l´ai pas fait pour tapisser le forum de sa magnifique couleur flashy.....Pourquoi vous vous entetez à creer des topics alors que d´autres l´ont deja fait c 1 question de principe : C comme en classe t´ecoute et tu ne pose pas la meme question que ton camarade qui l´a poséé ya 10 s avant toi . ...
Je ne veux pas t´ecraser sous le poids de mes disciples qui sont libres je ne suis aps 1 tyran essayant d´asservir le peup^le FFCC a ma loie !
C 1 loie commune que tt le monde doit respecter pr eviter les debordements.
C le principe de la vie en communauté.
Les nouveaux sujets sa ca peux se faire car personne n´a encore aborder la question.Mais les sujets fait et refait des centaines de fois non ca dsl ca ne passe pas vraiment......
D´ailleurs pour les nouveaux sujets il faut en parler ensemble et on vote si on est pas d´accord.
Je le redis encore les regles ne sont pas strictes se sont des regles de vie commune .