CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magie Invincible ?

MUSHROO
MUSHROO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:58:46

Hum Jchui encore un pti débutant a FFCC malgré que j´en suis a l´année 15 en Multi ( A 2 et maintenant a 3 ^^ )

Contre Raem, quand ya des magilithes qui tombent, certains rendent insennsibles a toute attak mais sensibles aux effets ( glacé , électrifié . ... )

Jvoulai savoir si on pouvai réellement faire cette magie

Merci bien :honte: :lol:

BridelH
BridelH
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:36:15

Je ne c pas et **** combien de fois faudra le dire AIDE FFCC pr ca ****.Vs savez pas lire c pa vrai :honte:

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
20 juillet 2004 à 13:44:36

oui mé ya tro de monde dessus c le bordel on veut dé réponses clairs c pour sa

BridelH
BridelH
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:08:55

T reponse elles seront quand meme claire poster sur Aide FFCC c tt ce que je vs demande si vs voulez de l´aide

MUSHROO
MUSHROO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 17:54:33

Jai connu ce problem . ... sur le forum PSO ou tous les noobs posaient leur Question autre part ke sur les topics d´aide . ...
Mais la ma question est censé, jdemande pas :" c KOI un MOG , c koi un MAGILITHE ? "

Et jchui obligé de venir en cyber café pour venir sur JV... donc jai pas le temps de rechercher parmi le milliard de question réponse surtout que la plupart du temps ca dérive . ..

Jtrouve ca plus intelligent de créé un topic pour poser une kestion sensée ke pour dire pour la 100 000eme fois :
Moi mon perso il a 3 resistance , 5 force Et il est bo

ou une autre bétise de ce genre

Donc si t pas content tu réponds pas... si le modéro trouve ke ce topic gene il pourra l´effacer mais ca me permet d´acquérir des réponses + vite

Voila . ...

BridelH
BridelH
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:01:14

Je ne vois pas pq on repondrais + vite a 1 question postee sur 1 topic " inutile" que si elle etait poste sur 1 topic d´Aide.
Dc voilà je te demanderai de poster sur Aide FFCC cette fois car il y a qq´ch de tres simple appeler " Rafraichir" en haut a droite qui permet de mettre les reponses des topics a jour dc on sezra averti quand 1 reponse sur 1 topic aura ete poste aussi vite que si 1 topic avait ete creer donc voila j´espere que tout est clair pour toi :ok:

MUSHROO
MUSHROO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 20:00:52

Prend moi pour un lamer aussi . ...
Tsss ca dégoute . ...
Ton but c koi ?
Kyai ke 3 topics ==> Mon topic a Moua , Le topic Bla Bla de Moua , Le topic de la soluce a Moua ?
Les Gens ont le droit de poser les questions qu´ils veulent . .. d´ouvrir de nouveau sujet si ils veulent tant que ca concerne le jeu
Jvois pas ou est le probleme
SI tu veu t´amuser passe ton msn... jvai te montrer ce que c " Le flood " :-) Sinon laisse les autres faire ce qu´ils ont envie ! !
Ta tous tes discpiples derriere donc si jparle jvai men prendre 50 sur le dos mai Bon c vrai ke ca ressemble de + en + a une secte . ... des regles strictes ki changent en fonction de l´humeur du Modo chef . .. des ames seules et égarées qui postent des topics dignes d´enfants de 5 ans et ya encore pire . ... les crétins ki répondent a ces topics
Le principe de poster un nouvo sujet . .. c ke la question est dans le titre en général . .. donc si quelqu´un connai la réponse . .. il y va DIRECTEMENT
C ptet tro dur pour toi . .. Kan on dis que la game cube c pour les gamins . .. jcommence a le croire malgré moi

BridelH
BridelH
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:19:56

Je n´impose pas MA loi mais la loi de TOUS ceux qui etaient là avant toi.
C topics ne sont pas de moi , ils n´ont pas ete creer pour faire joli tu c...

Et amuse moi si tu veux mais je pense avoir vu + de flood que toi meme si mon existence a ete + breve si tu veux je peux te passer l´ MSN d´1 gars de ce forum qui te fera connaitre la demence mais bon là il est en vacances...

C mon MSN mais me fou pas en copntact t pas vraiment qq´1 que avec quyi ej voudrais parler tt la journéé : Bridel_GS@hotmail.com

Pq vous croyez que sa ira + vite de creer 1 topic spoecial au lieu d´aller poster sur 1 topic fait pour cette fonction ca n´ira pas + vite et sa tout le monde te le dira .

Je ne te prend pas pour 1 lamer mais regarde avant de poster y " A lire avant de poster " je l´ai pas fait pour tapisser le forum de sa magnifique couleur flashy.....Pourquoi vous vous entetez à creer des topics alors que d´autres l´ont deja fait c 1 question de principe : C comme en classe t´ecoute et tu ne pose pas la meme question que ton camarade qui l´a poséé ya 10 s avant toi . ...

Je ne veux pas t´ecraser sous le poids de mes disciples qui sont libres je ne suis aps 1 tyran essayant d´asservir le peup^le FFCC a ma loie !
C 1 loie commune que tt le monde doit respecter pr eviter les debordements.
C le principe de la vie en communauté.

Les nouveaux sujets sa ca peux se faire car personne n´a encore aborder la question.Mais les sujets fait et refait des centaines de fois non ca dsl ca ne passe pas vraiment......

D´ailleurs pour les nouveaux sujets il faut en parler ensemble et on vote si on est pas d´accord.

Je le redis encore les regles ne sont pas strictes se sont des regles de vie commune .

La vidéo du moment