voila, ici nos routes se séparent....
je pars sur l´ile d´Aix en charente maritime, et je reviendrai début aout...
bon qq petits messages:
neobey: sois sage! gentil! courtois mais pas trop! et quand bridelh te donne tes croquettes, tu mange TOUT, ok? bien.... gentil neobey...
lol
bridelh: " il ne faut pas tâter le nouveau camembert d´Emile Bridel!" eh oui je sais!
je compte sur ta maturité et ta disponibilité pour guider ce qui en ont besoin, et signaler les petits pépins... c ton boulot mais également celui de tout le monde!
PS: les croquettes pour neobey sont dans le frigo, et si une fille rapplique pendant mon absence, n´oublie pas de lui donner sa pâtée tranquilisante a base d´estomac de baleine
ffz, david: faites qq quiz si vous avez le temps et la volonté, mais pas trop... ni trop d´augmentations de rangs, etc... neobey aussi tu peux en faire, bref aucun probleme.
essayez d´en faire surtout sur les ff en général, puisque c une chose que je ne connais pas...
voila, tous les autres soyez sages également, tout en restant dynamiques... avant de faire un topic ou de lancer un nouveau concept, discutez en entre vous dans la paix, la joie et l´harmonie... évitez le flood, évidemment, et si un topic doit etre effacé, mettez son lien dans le topic du modo ( que vous upperez régulierement
)
uppez également le topic d´aide de gim.
et MODEREZ VOUS LES UNS LES AUTRES!
Amen.
et si vraiment un gros pépin se présente, contactez jihem
wallimann@jeuxvideo.com
ou tout autre admin, leurs adresses sont dans " a propos"
sinon, bah profitez de vos vancances, si vous partez, etc... et amusez vous bien!
a tous!!!!!
votre tendre et gentil mode-héros^^