Clemelendil Posté le 22 juin 2004 à 16:26:50
petite présentation du forum ( merci dark lol)
La FFU de Licorne13 ( Final Fantasy University) un bo ptit game si ca t´interesse... Chaque joueur fait évoluer son perso dans une université.
si t´es plus litterature
L´université des light fighters
alors yen a 2 je t´explique
L´universiter avec un r c´est le topic de blabla sur l´université light fighter
l´université ( écrit normalement) c´est le topic en lui mm c´est la qu´on poste nos histoire ( et oui c´est une grande histoire a plusieurs ou chacun dirige un ou plusieurs perso qui évolue(nt) dans le mm monde que les autres ^^)
BooBouh on t´adore et l´enseignement de BooBouh
Ce sont respectivement:
_le fan club du délirant BooBouh : ( c´est un forumeur qui parle que avec des Bouh et Boo c´est plutot lol ) fan club, comme son nom l´indique
_enseignement pour boobouh: bah c pour éduquer boubouh, pour qu´on puisse un jour comprendre ses messages...
La Ligue De Football de Davidiane: tout les derniers résultat retranscris ( mm en live lol) tu peux aussi poser tes pronostics pour les prochains match pour gagner des points
Le grand quizz: ( je sais plus le nom mdr) des quizz sont organisé a certains moment ca détend et ca dépassé rarement une heure grand max 1h30 lol si le quizzeur s´est un peu énervé sur les questions
dailleurs ya un quiz ce soir! a 18h!
Le vote des plus cools : le topic a ne pas manquer si tu as deja vu en voir je pense
Le jeu de l´heure : un jeu basé sur l´heure des post ( ca aussi tu as pu le voir lol)
Le topic blabla : juste un topic pour taper la discut quand ta rien a foutre lol
Le master forumeur: un jeu qui viens juste d´arrivé essaye de faire un tour tu peux voter mais pour participer attend la prochaien saison
Aide FFCC; bloqué dans ffcc? va dans ce topic et tu es sur de trouver réponse tes questions!
la taniere a mogs: crée ton mog.... rien a dire de plus lol...
les chateaux: fan club et " base" des différentes races: yukes, lilties, clavats, et bien sur les plus beaux les meilleurs: les SELKIES!
bon c tout!
ce forum t´accueille a bras ouverts!
merci clem