Nabooru- Posté le 09 juillet 2004 à 10:15:18
salut à tous!
bon faisons le bilan de ce forum,neobey se casse??et pourkoi??on pouvait lui donner une autre chance!bon,neobey,si t encore là,je te dit ke tu pourrais revenir!non,franchement,si t plus mature et ke t´arrête un ptit peu les " sujets déplacés"!
tout ira bien!! allez,essaye de revenir!!
Je me casse pas, mais étant donné que j´ai demandé mon bannisement...
pfff....c vrai ke ce forum,tourne en n´importe koi!on c pu ki existe ou pas entre les nouvelles filles,(pour la " belle-lulu" j´ai des doutes)et les nouveaux gars:"guillaume",on c pu koi penser!donc les " nouveaux" si vous existait eh ben,soyez les bienvenus!
Faut plus se posé de question
et aussi je sé pas ce ke ces ke toutes ces " histoires";ces " disputes"entre vous et aves msn,mé franchement c nul,arrêter de vous engueler une bonne fois pour toute!et de faire les faux-culs entre-vous!sa sra plus honnêtes et plus francs pour tt l´monde et yaura moins de confusions de trucs louches,ect..
Ta totalement raison sur ce point
en tt cas,c´est ske j´pense!alors neobey reviens parmi nous,bridelh,chaos et tt les autres(mon frère et ossi avec moi!)on va faire re-vivre ce forum!(j´emploie ce terme pour ce ki penserais ki l´est mort ! !)allez courage!!ensemble sa sra plus facile!on démaskra tt les trucs louches de ce forum!!bon,j´vous laisse,jvois ke gé beaucoup parlée!
moi j´aiderai bien...mais... ya une bombe a retardement sur mon pseudo...