Salut, en fait c assé compliqé. Suis bien OK ?
Va dans le désert de lynari. Dès le début du donjon, longe le coté de gauche puis continue toujours vers le nord... tarrivera enfin à deux cactus. Fais le sort foudre sur le plus gros. Ensuite, va vers l´est puis longe le bord de la zone vers le sud jusqa arriver a une tente abandonnée. Fais le sort gravité dessus. Continu a suivre le rebord droit vers le sud. Après la 2ème cascade, tu remarques 2 rochers en forme de champignons sur les hauteurs de droites. Lance le sort brasier sur le 2ème. Retourne ensuite aux 2 premiers cactus. Tu verras que vers le sud de ces cactus, y a 3 gros rochers. Lance le sort glacier sur les pierres de la plus petite à la plus grosse. Ensuite va vers le sud pour trouver des sables mouvants. Une fois que tu les a vu, tu vas ver louest pour trouver le bord de gauche et à ce moment la, longe le vers le sud pour trouver une fleur blanche. Fais le sort sidéral dessus. Et voila ! !! ta le calice qui apparé, il te rest plu qua foutre le calice dessus ! !! ( un conseil, ne commence pas le mont vellenge une fois le miasme traversé car il fo que tu t´expérimentes avant,le boss est hiper dur). Je lé toujours pas buter car je suis en teain de faire des niveaux pour m´améliorer. Au fait, j´aimerais bien qon se contacte par e-mail à propos du jeu. Je pourrais te donner des conseils, sur les quétes, sur les équipements, quel perso tu as... J´espère que tu m´enverras un mail pour que je puisse avoir ton adresse e-mail et ainsi s´échanger des messages. @ + ! !!