CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où trouve-t-on l'or et la pot.ancienne?

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
22 juin 2004 à 18:16:48

je sais que la pot. ancienne se trouve en butant le xilomid mais c 1/10000000 et l´or est introuvable.

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:35:59

EXPDR
1/100000000 PTDR je le crois pas !
tu traverse le donjon en tuant personne tu l´as !
:honte:
c si dur que ca de faire 0 pts ? ( 1 en mode 1 joueur)

L´or s´achete !
tu dois pouvoir en trouver a Tipa chez le marchand niveau 2

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
22 juin 2004 à 20:17:35

O-O

traverser le donjon en butant personne?
même pas le boss? lol.

euh, si g bien compris, fô que je rentre et que je ressorte jusqu´a ce que ça me donne en condition bonus " utiliser des super-attaques" et que j´en fâsse AUCUNE pdt le niv?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:20:49

bah pas forcement utilisez des super attaque mais un bonus ou tu réalise une action que tu ne feras pas pendant le niveau ca peut etre ramassé les objets ou les gils etc mais surtt ne respecte pas le bonus ne tue personne et ne ramase rien
par contre mon truc marche que si c´est la 3eme fois que tu viens récuperer une goutte de myrrhe dans le donjon

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
22 juin 2004 à 21:05:00

euh cad il faut ke je fasse le donjon de la forêt kan mon calice est à 90% plein, c ça?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:18:04

nan quand tu as récupéré trois fois une goutte de myrrhe dans la foret des champi

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
22 juin 2004 à 21:23:32

!
attend, on peut saisir UNE FOIS cette occassion, ou tu ne peut trouver la pot.ancienne dans la frêt que si tu as déjà récupéré 3 ou plus goutte de myrrhe sur l´arbre de la forêt au champignon?

Fina-chan
Fina-chan
Niveau 2
22 juin 2004 à 22:07:35

L´or s´achète ? Mince, je savais pô ça... Mais sinon, de l´or on en trouve assez facilement, non ? J´en ai trouvé dans la rivière Belle en tuant des monstres et aussi dans la forêt des Champigons...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:08:36

3 gouttes ou plus

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:46:43

merci drakcrasher :)

fina-chan on peut trouver OU de l´or dans la foret et dans la rivière? sur kel monstre???

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:50:29

moi d fois je mamuse a eskiver tou les monstre et apré ils me suivent tou et c hiroshima :) ^^

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:00:04

cad?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:19:26

pancho_chorizzo Posté le 22 juin 2004 à 22:50:29
moi d fois je mamuse a eskiver tou les monstre et apré ils me suivent tou et c hiroshima ^^

si Hiroshima c quand le mog se fatigue et que t´es obligé de tuer tt les monstres oui je connais c´est assez marrant quand ta la bague de vigueur et ultima autrement ca deviens plutot chaud lol surtout quand c´est des gros bourrins ( essaye de traverser la 2eme map en commencant tt a droite tu pars en haut et tu tourne a gauche et tu continue mm quand le mog fatigue quand tu vois que tu pars vraiment dans le miasme fait demi tour et rejoins le mog tu va voir lol tu devrais avoir 2-3 coeurs + 2-3 ogre + 1 ou 2 ahriman de lave après pour les tuez c´est chiant les coeurls te collent des coup de moustache des glacier + ou brasier + ou foudre + les ogres martellent le sol et te stoppent et les ahriman te ralentissent te brulent et te frappent c´est assez joyeux....

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:19:56

j´ai oublié de préciser c´est a Kilanda lol

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:29:06

ouaip. mais c chiant que le mog transporte pas lui-même une tondeuse à gazon pour se raser dans le bateau pour kilanda ou lynary ou qu´il n´embarque pas un frigo portable pour s´y caser quand il fait trop chaud

Zebest
Zebest
Niveau 12
23 juin 2004 à 01:27:41

on peut aussi trouver des potions anciennes en ramassant les objets " cachés" dans les villages. ça n´a rien d´aléatoire, c´est tout ce qu´il y a de plus cyclique et au bout d´un moment, il y a une potion ancienne. et vu que ce cycle des oubjets cachés tourne en boucle ( j´en suis à la huitième année et j´ai déjà deux ou trois potions anciennes dans ma besace). faut juste ramasser une goutte de myrrhe pour que les cachettes soient de nouveau remplies.

La vidéo du moment