CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modérateur-partie 2

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:39:45

je pense pas que tu es assez d´ancienneté mais tu as l´air franche et sincère ma proposition
essaye de venir un maximum ton vote comptera ptet au final si on est sur qu´on peut te considerer comme a new forumeur ( ca fait très test d´entré je sais mais bon je pense pas que ton vote pourra etre pris en compte autrement que comme ca dite ce que vous en pensez lol) et dite pas que je fais ca pour que Sephy soit modero Clem a le double de voix ca va pas changer grd chose mais c´est plus pour l´intégration de notre nouveau venu Nemesis ^^

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:42:49

voila ce pseudo est deja + ancien. et puis si j ai voté pour sephiroth03 c´est psk j ai vu qu il avait pas mal de mess et qu il était ancien sinon je ne connais personne encore lol.
et si mon vote n est pas pris en compte ba c´est pas grave :-)))

++ :-)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
18 juin 2004 à 03:35:33

son vote comptera si jms il vien assez souvent lol

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
18 juin 2004 à 03:36:54

et comme j´ai déja expliquer, c´est pas forcément celui qui à le plus de voix qui seras élu, donc il se pourrait que jihem no nomme pas clemelendil mm si il à le maximum des voix lol

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 juin 2004 à 07:26:21

exact sephiroth ! ! qui sait ? peut-etre que ce sera march le modero ?

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:24:27

oui... en tt cas je ne pense pas que sephi ait plus de chances que moi de gagner, a cause de cette histoire de lien....
je ne dis pas que tu es responsable, sephi, mais peut etre que jihem voit les choses comme ça...
et puis meme si je suis pas tres ancien, je n´ai posté quasiment QUE sur ce forum, donc je ne pense quand meme pas qu´on va me refuser...

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:39:53

:hello:
en tt cas pour le nb de jours que t´as Clemelendil ta bcp de poste ! :ouch:

++

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:49:30

Arf...j´en avait plus moi^^ g t arrivé a 2410 en seulement 60 jour ( le grand jour des 30 secondes :lol: )

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:57:46

et en plus de ça mes postes sont rarement tres courts...
dommage que les stats soient pas actualisées souvent...

sinon nemesis, c gentil de le faire remarquer, parce que visiblement, certaines personnes sont loin d´etre ravies a l´idée que je soit modéro... :(

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
18 juin 2004 à 10:58:30

bon je v te dire un truk Clem...Rien que tes poste dans la tanière des mogs pervers sa pourrait dissuader Jihem de te nommé modéro ( et comme avant de nommer un modéro il vérifie sur les topic de la premiere page si il poste souvent...)

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:13:09

on m´interdirait la modération pour ça????

Un flooder est venu récemment, vous vous en souvenez surement: ce qu´il mettait était vraiment dégueulasse! Des momes de 10 ans peuvent avoir ffcc et passer sur le forum! et voir des choses pareilles! alors demande a qui tu veux, je ne suis pas qqn de grossier! je sais ou m´arreter, je veux le bien de ce forum, certains le savent!
Si la taniere des mogs c choquant, alors les messages de l´autre obsédé c´était quoi? du gentil flood?
Si JM voit ce message, je pense qu´il en verra quand meme d´autres! il se rendra bien compte que je suis ni pervers ni quoi que ce soit, meme pas agressif!

et toi évidemment, en tant que candidat, tu mets bien ce message en évidence sur le topic des elections, bah voyooooooons!
je trouve ça tres lache de ta part! je te pensais pas comme ça du tout...
Si tu ne voulais pas que je me présente, fallait le dire tout de suite, je n´aime pas du tout la tournure que prennent ces elections; je deteste ce climat de magouille et d´hypocrisie!

voila c tout ce que je voulais dire, au revoir!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
18 juin 2004 à 11:32:37

:lol: te vexe pas pour si peu, ben vi rien que pour sa il pourrait ne pas te nommer

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:34:26

bah tu vois ce message reflete parfaitement mon caractere! si je ne suis pas nommé a cause de ce message, j´accepterai mon sort...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
18 juin 2004 à 11:36:48

et d´ailleurs, depuis le début tu me rabache les oreille avec cette histoire de liens -_- alors hein...en plus avec duplucky tu à fait légerement ta pub après son vote ds les élection donc voila, et si je t dit sa ici c pcq t´a l´air de déja fété ta nommination alors que mm si t´a tes voix tu pourrais ne pas être élu, pète pas ton cable pour sa -_- tu dois savoir accèpté la critique, la vie c pas tjs tout rose -_- franchement je v pas me cacher, je voudrais être mod, mais si je le suis pas sa changera rien à ma vie -_- t´a l´air de prendre sa un peu trop à coeur...

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:43:53

MOI j´ai déja fété ma nomination? alors la tu te trompes, je n´ai jamais dit que j´étais modéro... n´invente rien!
et cette histoire de lien j´ai déja dit que tu n´étais peut etre pas responsable!
je n´en parle que lorsque vous dites " oh, de tte façon, meme avec ses voix, clem sera peut etre pas nommé modéro"

alors la j´interviens, je dis; " vous savez, peut etre pas, sephi aussi a des histoires, etc...."

si je ne suis pas mod, ça ne me dérange pas du tout, tu te trompes :)
je voudrais juste qu´on fasse nos élections HONNETEMENT et RESPECTUEUSEMENT et dans les regles...

quand tu dominais, au début, j´ai ralé??? non, pas tellement...

je ne supporte pas l´injustice, c peut etre pour ça que tu crois que ces elec me tiennent a coeur...

je reconnais que je me suis un peu énervé pour rien, mais n´en ajoutez pas a propos des mogs ou de chépakoi! laissez les elec se derouler et basta....

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:09:40

je suis d´accord, nous on cherche les ennuis... et eux ne disent rien....
bon, on va laisser ce topic, on va plus laisser de commentaires ( je parle de nous deux lol), on va laisser les elections se finir, apres demain, et on attendra jihem...
sinon, on ne parle plus du reste, ni que je me voie déja modéro ( ce qui est ENTIEREMENT faux je confirme :oui: ) , ni des mogs ( lol), ni du lien ( mea culpa), et tout et tout....
bref on se tait, parce que g pas envie que des tension s´installent, ce serait idiot... :-)

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:11:44

quant a la phrase " a l´idée que je soit" elle est tres bien tournée!
:lol: non c bon je dis plus rien :-)))

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
18 juin 2004 à 14:35:08

:lol: okey no prob

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:46:28

:ouch: J´aurai jamais cru que ma petite phrase aurait autant d´influence :ouch:

Desole, pour ce poste et ne vous entre-tuez pas ( ce qui m´etonnerait) svp, merci :ok:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:01:34

:lol:

La vidéo du moment