CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai fini!

icepack80
icepack80
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:02:58

Salut j´ai fini le jeu alors si vous avez des questions posez-les et ce serait plus facile que vous m´envoyez des messages a mon adresse passke je suis québecoi et le décalage horaire et le fait que je suis nouveau me permet de seulement répndre a tout les 10 minutes. @= :cool:

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 juin 2004 à 22:08:11

oh ! ns on a le jeu depuis de l´début on à fait plein de topic d´aide, mais aucun des membre du forum n´a finit le jeu ! franchement merci tu ns sove la vie ! !! :sarcastic:

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
09 juin 2004 à 22:20:01

enfin le prend pas mal :rire:

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:22:18

:lol: sephirot , et icepack80 ta qu´a venir aider sur le topic " aide ffcc" :ok:

Mig5000
Mig5000
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:39:33

et dsl si je t véxé moi aussi , ce forum est très acceuillant tu sais :oui: .

icepack80
icepack80
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:52:56

je lai fini avec ca:
race:clavat
clan:bandeau
nom:Kenzo
force:69
def:65
mag:47
arme:excalibur
armure: de diamant
objet: misanga bleu(résit.pois.+1)
Hésitez pas a m´écrire et a me poser des questions?

icepack80
icepack80
Niveau 7
10 juin 2004 à 21:56:18

je lai fini avec ca:
race:clavat
clan:bandeau
nom:Kenzo
force:69
def:65
mag:47
arme:excalibur
armure: de diamant
objet: misanga bleu(résit.pois.+1)
Hésitez pas a m´écrire et a me poser des questions? :bye

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:35:08

Sephiroth03 Posté le 09 juin 2004 à 22:08:11
oh ! ns on a le jeu depuis de l´début on à fait plein de topic d´aide, mais aucun des membre du forum n´a finit le jeu ! franchement merci tu ns sove la vie ! ! !

arf arf arf ! alors c vrai ? ya plus personne ici ?

Daftcrash
Daftcrash
Niveau 9
10 juin 2004 à 22:35:39

t´as bien fait de dire CA parce que ca mérite pas de porté un nom ca franchement mm pas 70 de force t´as fait le donjon en allant direct a la fin du jeu donc finir le jeu est réduit a son expression la plus basique pour moi finir le jeu a fond c avoir reussi au moins toutes les quetes avoir finis le jeu disposez d´un perso ultime voire pour faire plus fort un de chaque race et disposez au moins une fois de chaque arme armure protec accesoire pour le perso en question pour son perso et avoir au moins une partie avec tous les donjons niveau 3 reussi donc bon je peux te dire que personnne n´as exploité a fond FFCC ( moi je me rapproche la moitié du chemin bientot popur le boostage mon liltie devient de plus en plus fort...)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:37:37

nan lovesato ct ironique mais c´est vrai que le forul est loin d´etre ce qu´il était avant c´est devenu très mort mais ya un peu d´activité qd mm

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:39:12

lol ! le topic de moi " BUREAU DE LA STAFF" est bien loin ! !!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:41:59

bah en ce moment après avoir eu une période de désolation du forum qd tlm s´est cassé il ya eu la renaissance on va dire a moitié ca reviens mais on arrivera jms a revenir a ce que ct avt j´aimerais mais faut pas se faire d´illusion ya eu la période tous sur le topic d´aide et le quizz puis la période guerre de chateau qui a débouché sur le systeme de battle qui est en fonction ( les ptits pic de Clemelendil ^^) et maintenant bah c´est un peu actif c´est le petit forum tranquille quoi

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:43:15

de tte façon c une peu à cause de moi que c parti en couille mais chut !

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:44:26

ah oui aussi ya plus de modero Jihem nous a fait la faveur de désactiver le lien du modero car il yav triple modération :doute:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:45:48

c´est de la faute de tlm c´est pas une personne qui vient foutre la merde et tt par en couille mais ca peut etre une personne qui fout la merde et après ya des gens qui sont assez con pour ce cassé eux aussi ils sont coupables si un forum est en mauvaise état c de la faute de chaque personne qui a osé posté un message sur ce forum tout le monde est concerné

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:50:52

bon allez moi j´y vais si t´es encore la lovesato lol Bonne Nuit @+

LoveSato
LoveSato
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:51:44

non en fait tu vois ( je t´explik rapido)
j´avais eu l´idée de consolider le forum avant la sortie de jeu, avec un vaste programme d´organisation !
Le seul probleme c qu´il ont osé me double ! donc en fait je me sui NRV, je les ai laissé ds leurs merde, g monté tt le monde les un contre les autres

cété bien drole !

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
10 juin 2004 à 22:52:50

ouai, c chian pour lien ca m´énerve arf, bah j´espère qu´il viendra faire des élection au moin...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:55:26

ouais espérons parce que les mecs de Sonic Heroes la si il s´y remette et qu´il se pointe la one st vulnérable on va s´en prendre plein la gueule a moins qu´on fasse le great :up: anti-flood :doute: on va se faire nettoyer le forum en 2-2 espèrons que ca arrive pas
Bone Nuit tlm
Lovesato t´es un pourri en faite toi lol mais bon au fond je te comprends un peu mm si cest pas bien ce que ta fait lol

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
10 juin 2004 à 22:57:47

c soulant les :up: anti flood lol, une fois sur le forum KH avant que djidane soit mod on avait du en faire c t prise de tète lol

Sato> oh ! le sale type :lol: