CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`->La taniere a mog

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:14:48

Le dragon va gentillement aller se faire voir et arreter de poster n´importe où pour son bon plaisir, cela faitplus de 3 fois qu´on te dit de soigner ta conduite, sur le forum ToS et ici alors merci mais le :rechercher: est valable de partout.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:50:13

haha phixen! Ici a part toi personne voit mon boost et je n´empiete sur aucune liberté! De plus je ne pense pas que le modérateurs va me bannir pour 3 messgaes!! :D

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:52:43

Clemelendil participais a ce jeu au tout début c´est justement pour ça qu´il ne l´a pas éffacé! Et puis je veux bien que tu me traite de tout les nom mais ne commence pas a insulter mes parents s´teu plait ! Ce n´est pas un argument valable!

Monsieur le mature... :-)

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:18:18

Pour les myopes qui n´utilisent pas leurs lunettes, je ferais remarquer qu´il ne reste que 2 personnes ici.

Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.

Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.

:d) Je ne pense pas nonplus que tu sois illetré et tu sauras surement remarquer les infractions que tu fais à la charte des forums dont une partie a été citée plus haut; l´intégrale étant trouvable à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Et une non officielle, beaucoup plus exhaustive et complète a été posté sur ce forum dans le topic " Guide de Conduite en tt Amitié" que l´on retrouve aisément en première page de ce forum ou via la fonction :rechercher:

Clemelendil participait à ce jeu au début, moi aussi à vrai dire. Me concernant, à mes debuts, j´ai fait pas mal de conneries et ceci en fait partie d´ailleurs ma participation ici n´a jamais été très active, de plus la prise de conscience et le fait de grandir mentalement m´a vite fait comprendre que ceci ne servait à rien surtout lorsque je me suis rendu compte à quel point les forums de JV.com pouvaient être pourris à cause d´une mauvaise conduite.
Concernant Clem, il a lui même, dans un messagesquelques pages avant, reconnu s´être amusé ici mais aussi reconnu que ce topic ne servait strictement à rien. Je ne m´etendrais pas plus sur ses pensées puisque je ne sais rien de plus. S´il ne l´efface pas maintenant, je pense surtout que c´est parce qu´il n´a pas que ça à faire et de tt façon ce forum est très peu pour ne pas dire pas du tout fréquenté peut être pense t il ainsi qu´un topic pourri au milieu de rien ne fait pas grand chose. Certes, néanmoins si je te laisse faire le crétin ici t´iras faire aussi le crétin ailleurs et je ne veux absolument pas voir ça arriver ou continuer.
Quant à la façon dont je te traire, sache que l´on ne recolte que ce que l´on seme, tu semes la merde je te traite en temps que tel, si tu veux que je reconsidère mes pensées sur toi il faudra que tu changes d´attitude mon grand [On appele ça la remise en question et je te considererais comme un gamin tant que tu n´auras pas pigé ceci].
Quant à tes parents, je ne les ai cités nulle part à ce que je sache alors si en effet j´ai insulté tes parents prié de m´indiquer où si tu attends de moi des excuses.
Et oui, M. le mature il a que ça à foutre de se prendre la tête à faire la morale à des cons hein ? Et bah non, ça lui fait chier et pourtant il le fait, la liberté de l´un s´arrete là où commence celle des autres. En faisant l´idiot, non seulement tu ne respectes pas la charte mais en plus tu emmerdes le monde [de tt façon l´un va avec l´autre]. Tu crois que je me ferais chier à écrire de tels messages pour déblatérer des insultes gratuites ? J´ai autre chose à faire, des choses beaucoup plus intelligibles et moins nuisibles et gamines que ce que tu fais ici.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:36:52

Rassure toi j´ai lu la charte ;)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:56:39

Moi je l´ai jamais lue et je sais pourtant ce qu´il faut faire et ne faut pas faire, la charte c´est pour les abrutis qui n´ont aucune éducation :honte: ...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:51:57

Pancho :d) Lire des choses que tu ne comprends pas, c´est comme si tu ne savais pas lire.
Et oui, la logique ça fait mal hein surtout quand on en comprend pas les bases, ce qui revient carrement à dire qu´on a à faire avec un total imbecile incompris et ne comprennant rien completement exclu du monde dans lequel il vit [si tu n´es pas encore qu´un programme informatique hein]
Ca fait deja plusieurs dizaines de messages que tu reponds à côté du sujet, alors maintenant comme tu ne comprends pas ce qu´on écrit, tu vas arreter de poster et j´en ferai de même.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:26:37

Ok voila mon dernier message
Contrairement a ce que tu crois je suis pas un trimard j´ai un bon QI :hum:
Je sais lire et je connais le monde alentour bien mieux que toi
Je voulais juste mettre ça au clair
Ensuite je comprend pas pourquoi tu met des pavés qu´on peut résumer en 2 phrases.
Sans doute pour que tu jouisse d´avoir une bonne rédaction :sarcastic:
Sur ce je te laisse mon bon phenix! :)

[icefire]630
[icefire]630
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:35:35

ptdr
mieux vaut tard que jamais.
J´espère que t´as pas mis tout ce temps pour trouver une réponse :malade:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10