Pour les myopes qui n´utilisent pas leurs lunettes, je ferais remarquer qu´il ne reste que 2 personnes ici.
Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.
Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.
Je ne pense pas nonplus que tu sois illetré et tu sauras surement remarquer les infractions que tu fais à la charte des forums dont une partie a été citée plus haut; l´intégrale étant trouvable à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et une non officielle, beaucoup plus exhaustive et complète a été posté sur ce forum dans le topic " Guide de Conduite en tt Amitié" que l´on retrouve aisément en première page de ce forum ou via la fonction
Clemelendil participait à ce jeu au début, moi aussi à vrai dire. Me concernant, à mes debuts, j´ai fait pas mal de conneries et ceci en fait partie d´ailleurs ma participation ici n´a jamais été très active, de plus la prise de conscience et le fait de grandir mentalement m´a vite fait comprendre que ceci ne servait à rien surtout lorsque je me suis rendu compte à quel point les forums de JV.com pouvaient être pourris à cause d´une mauvaise conduite.
Concernant Clem, il a lui même, dans un messagesquelques pages avant, reconnu s´être amusé ici mais aussi reconnu que ce topic ne servait strictement à rien. Je ne m´etendrais pas plus sur ses pensées puisque je ne sais rien de plus. S´il ne l´efface pas maintenant, je pense surtout que c´est parce qu´il n´a pas que ça à faire et de tt façon ce forum est très peu pour ne pas dire pas du tout fréquenté peut être pense t il ainsi qu´un topic pourri au milieu de rien ne fait pas grand chose. Certes, néanmoins si je te laisse faire le crétin ici t´iras faire aussi le crétin ailleurs et je ne veux absolument pas voir ça arriver ou continuer.
Quant à la façon dont je te traire, sache que l´on ne recolte que ce que l´on seme, tu semes la merde je te traite en temps que tel, si tu veux que je reconsidère mes pensées sur toi il faudra que tu changes d´attitude mon grand [On appele ça la remise en question et je te considererais comme un gamin tant que tu n´auras pas pigé ceci].
Quant à tes parents, je ne les ai cités nulle part à ce que je sache alors si en effet j´ai insulté tes parents prié de m´indiquer où si tu attends de moi des excuses.
Et oui, M. le mature il a que ça à foutre de se prendre la tête à faire la morale à des cons hein ? Et bah non, ça lui fait chier et pourtant il le fait, la liberté de l´un s´arrete là où commence celle des autres. En faisant l´idiot, non seulement tu ne respectes pas la charte mais en plus tu emmerdes le monde [de tt façon l´un va avec l´autre]. Tu crois que je me ferais chier à écrire de tels messages pour déblatérer des insultes gratuites ? J´ai autre chose à faire, des choses beaucoup plus intelligibles et moins nuisibles et gamines que ce que tu fais ici.