Le topic est du boost : post de messages inutiles et des messages aussi.
Tes 10s tu peux les tester dans une conversation et pas pr rien enfin bon, vu ton niveau de reflexion je pouvais pas en attendre plus de toi.
En tt cas tu as reconnu que ça servait à rien tt ça, alors tu vas te barrer.
Enfin, je terminerai par un eclaircissement : cette dispute est une dispute de gamin parce que tu es un gamin.
Un gamin qui ferme son esprit à tt critique et pense être en son droit de faire chier le monde.
Tu peux faire ce que tu veux du moment que ça n´entache pas sur la liberté et le respect d´autrui et des lieux où tu te trouves.
Un forum a des règles, soit tu les respectes soit tu te barres, etant donné que tu ne les respectes pas tu t´en vas et ça se termine là.
Tu n´auras plus à tenir des propos de gamins avec moi, et je n´aurai plus à supporter ton imbecilite chronique et ton manque total d´education et de respect des autres.
Tu ne sais pas assumer tes actes, tu ne sais ni les controler ni les reconnaitre, on contraire tu les affirmes bêtement comme un enfant qui refuse d´admettre qu´il a vole une sucette dans un magasin alors qu´il a le papier dans la main et le bonbon dans la bouche.
Ton topic, tu n´as pas su le controler, maintenant il est pourri jusqu´à la moelle.
Estime toi heureux que Clemelendil soit si recalcitrant à le deleter.