CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`->La taniere a mog

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:17:54

Arete de chercher la merde parce sinon c´est toi qui va etre banni :gni:
Est ce que finalfantazelda est toujours présent sur ce forum?

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:22:13

Pourquoi serais-je banni :sarcastic:
Estime toi heureux de ne pas avoir vu ce topic eraze au lieu de faire le mariole
FFZ est tj là, mais il ne vient plus trop sur le forum neanmoins si tu veux lui dire qq´ch ya tj MSN

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:22:51

Et trouve un sens à ce topic merci j´en ai marre de toute cette inutilite

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:26:24

PS : Je ne cherche pas la merde [quoique . ..] mais je cherche à virer les trucs inutiles pr ne garder que l´utile
Pourquoi ?
Pour que le forum ne ressemble pas à un gachis monumental rempli d´idées saugrenues

encore une fois je le repete, heureux pr toi que notre modo soit clement [non pas de jeu de mots XD]

timot21
timot21
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:19:16

Neopets® est le plus grand site de créatures virtuelles sur Internet. Grâce à vous, nous avons fondé une communauté comprenant plus de 70 millions de créatures virtuelles à travers le monde! Neopets t´offre plus de 160 jeux, des échanges, des ventes aux enchères, des cartes de voeux, un service de messagerie et bien d´autres choses encore. Et la bonne nouvelle, c´est que c´est GRATUIT!
http://www.neopets.com/rerefer.phtml?username=missbotox

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:32:21

Neopets t´offre aussi des promotteurs imbeciles qui postent n´importe où car ils se croyent ds le droit d´apporter l´horreur en tout lieu
Neopets t´offre des ups de topics inutiles, et la bonne nouvelle, c´est qu´ils ne savent pas lire !
Et oui mes chers amis, lire est un art qui se perd dans les meandres de l´idiotie, aux confins de l´abrutissement le plus total et que seuls quelques rares elus semblent mettre en pratique
Ainsi, pourvu s´il le faut de lunettes, le forumer lambda qu´il ait le QI d´Einstein ou celui de la Souris du labo d´à côté qui baigne depuis quelques jours déjà dans l´huile de foie de morue afin de savoir quand sa peau commencera à pourir sera apte à localiser les bons topics du forum, ceux qui pourraient interesser sa conscience limitée, asservie par l´egoisme le plus revendicateur de ses activites
Ce topic se remarque des autres par son titre, Topic de Pub, et consiste comme son nom l´indique, à regrouper toutes les publicités pullulant en ces lieux depravés
L´infime et supposé ephemere bon sens qu´il vous reste vous somme d´aller poster de tels messages à caractere publicitaire en cette enceinte salvatrice pour nous tous
Dès votre naissance ici, PaPa Lightman vous a conter les merveilleux vers de la petite ChaCharte poursuivie par le Demon de l´Ignorance, mais mon Dieu que la voix de PaPa Pissavy sonnait faux... ainsi mes chers enfants, je vous redirige vers cette poesie ancestrale https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Maintenant, je vous en prie, faites attention...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:35:55

Phixen je ne doute pas de ton intelligence...

Mais tu le sais trés bien , ce forum n´est plus a sa bonne époque, donc, si un topic comme celui la, aussi vieu soit il, peut mettre de la nostalgie dans le coeurs des anciens; je serais d´autant plus heureux! :)

En somme,ce forum c´est comme une vieille photo il est plein de souvenirs.Si les seuls souvenirs que tu peux voir en premiere page sont des pubs, je doute que les gens postent des messages or si c´est un vieu topic qu´ils trouvent ils votn se dire " ah c´était le bon temps :ok: "

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:36:36

:ok:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:42:24

C´est bien connu, les mouches ça tourne jamais autour de qq´ch de bien propre
En somme si des gens s´interessent à ce genre de pics c´est qu´ils ne savent pas ce qu´ils foutent sur un forum donc vaut mieux qu´ils ne soient pas là du tt c´est pk je le repete ce topic ne sert à rien
Est-ce qu´un "ancien" est venu manifester sa nostalgie poussée à son paroxysme en ce lieu infecte depuis quoi 1 an environ ?
la

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:43:03

... reponse est non donc svp laisse couler ce topic

Ancalima
Ancalima
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:49:28

Est-ce qu´un "ancien" est venu manifester sa nostalgie poussée à son paroxysme en ce lieu infecte depuis quoi 1 an environ ?

malgré les immondes dégâts provoqués par fille-de-joie, ce topic est resté parfaitement propre! nan mais!

euh mais dans le fond tu as plus que raison évidemment :ok:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:52:28

L´Appel De La Petite Croix A Côté Du Topic :hap:

Ancalima
Ancalima
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:55:18

mdr non non... qd meme pas a ce point la...

mais ça m´étonne que ce topic pose encore des problemes, en effet...

Ancalima
Ancalima
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:56:34

cependant si cela continue, je me verrai dans l´obligeance d´administrer la sentence... meme si c´est a contrecoeur :)

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:56:41

C´est pas le pic qui pose pb en soit, c´est le saucisson épicé ><

Ancalima
Ancalima
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:00:38

désolé je peux rien faire contre les hémorroïdes...

Gim
Gim
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:02:03

Un fromage avec des hémorroïdes :malade:

Very strange... :rire:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:02:27

Mouarf XD

Ancalima
Ancalima
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:04:04

en relisant le début de ce topic j´ai du mal a croire combien il m´avait excité* après sa création.

• à prendre au sens large du terme
Gim
Gim
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:09:34

:gne:

La vidéo du moment