Neopets t´offre aussi des promotteurs imbeciles qui postent n´importe où car ils se croyent ds le droit d´apporter l´horreur en tout lieu
Neopets t´offre des ups de topics inutiles, et la bonne nouvelle, c´est qu´ils ne savent pas lire !
Et oui mes chers amis, lire est un art qui se perd dans les meandres de l´idiotie, aux confins de l´abrutissement le plus total et que seuls quelques rares elus semblent mettre en pratique
Ainsi, pourvu s´il le faut de lunettes, le forumer lambda qu´il ait le QI d´Einstein ou celui de la Souris du labo d´à côté qui baigne depuis quelques jours déjà dans l´huile de foie de morue afin de savoir quand sa peau commencera à pourir sera apte à localiser les bons topics du forum, ceux qui pourraient interesser sa conscience limitée, asservie par l´egoisme le plus revendicateur de ses activites
Ce topic se remarque des autres par son titre, Topic de Pub, et consiste comme son nom l´indique, à regrouper toutes les publicités pullulant en ces lieux depravés
L´infime et supposé ephemere bon sens qu´il vous reste vous somme d´aller poster de tels messages à caractere publicitaire en cette enceinte salvatrice pour nous tous
Dès votre naissance ici, PaPa Lightman vous a conter les merveilleux vers de la petite ChaCharte poursuivie par le Demon de l´Ignorance, mais mon Dieu que la voix de PaPa Pissavy sonnait faux... ainsi mes chers enfants, je vous redirige vers cette poesie ancestrale https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Maintenant, je vous en prie, faites attention...