CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foutage de gueule

vianney
vianney
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:24:00

Je pense que square enix s´est bien foutu de notre gueule en nous pondant FFCC. Je l´ai acheté et je m´attendai vraiment a mieu!!!
Tout les FF sont géniaux et celui la est une vrai bouse! je voi meme pas pourquoi y s´appelle FF!!
Il y´a que les graphismesz qui sont biens

huskylai
huskylai
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:38:33

la bouse c´est toi, si t´as remarqué tes pas sur ps2 donc il fallai pas t´attendre à un rpg comme les autres, a moin que tu soi stupide, surtout que pour ceu qui auraient pas remarqé la game cube a bcp plus de jeu pour les jeunes, on le remarque graphiquement mais aussi par leur difficultées..... et c´est un final fantasy car c´est square qu´il la fat et final fantasy sa sous entend le dernier rève ou espoir ou chance, donc ca rejoin bie cette idée, en plus si tu t´étais informé sur le jeu tu aurais su quel style c´étais, graphiquement il est top, au pioin de vu histoire il est très bien aussi et systhème de combat idem, simplement tu t´attendais à des trucs compliqué, avec des grands boss imbatables, des énigmes de fou ben non raté ici c´est surtout la beauté du jeu et de l´histoire qui on été mi en valeur exprès, c´est juste toi l´idiot pauvre toi :-)

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
31 mai 2004 à 17:45:06

Certe il ne s agit pas d un final fantasy " habituel" mais il est tres bien quand meme ( personnelement je l adore), pis ca change un peu.

dOKnoeon51
dOKnoeon51
Niveau 8
31 mai 2004 à 18:01:21

zeldamaniak, arrète de l´insulter!!!
il a le droit d´avoir ses opignons non?!

huskylai
huskylai
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:08:24

oui chacun ses opignon, mais la c´est pas un opignon vu qu´il a laire de ien y connaitre, car c´est comme si on disai wind waker ( zelda) est nul c´étais mieu ocarina of time pour le graphisme, ben c´est normal , car il voualais fair en espèce de bande dessiné donc on peu pas comparer car il a pas essayé de faire mieu mais de faire plutot klkechose de diffèrent

huskylai
huskylai
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:18:54

tien u autre petit truc si tu réfléchissai un peu, si on regarde chaque console a ces jeux ou personage qui la fon vendre, gc= zelda,sonic,mario, la ps2= metal gear final fantasy ( je site que ceux la mais en cherchant y en a d´autre), mais déjà metal gear se fait sur game cube , imaginez que sur gc on fasse des vraix final fantasy eh ben chez sony ils peuvent laisser tomber a ce moment la car quand tu c voir des jeux légendaire d´un cîté et de l´autre seulement une partie tu chèterais alors que celle ou il y a tou, donc ils on pas trop d´intérèt a ce que square fasse des FF de renomée avec les chimères.... sur GC

FinalFantazelda
FinalFantazelda
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:20:40

en verité c
Gamecube : Mario Link
Playstayion 2 : Lara croft et les ff
sega : Sonic

huskylai
huskylai
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:23:34

oui c vrai lara croft, et snic ben eh maintenant il y en a pas mal sur gc sega existe plus vraiment, mais je crois que toi ta compri ce que je voulais dire :-)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:25:53

Lara Croft mouais ca marche plus très bien :/ il y a d´autre qui marche bien mais normalement ils sont sur les 3 plate forme ( XBoite GC PS2)

FinalFantazelda
FinalFantazelda
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:38:21

en fait sega a decidé de ne plus faire de consoles et de se concentrer sur les jeux

vianney
vianney
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:16:30

Pour répondre à huskylai , je m´suis renseignier sur le jeu! Je l´ai trouvé génial sur les dix premières heures de jeu, mais la, je suis rendu a trente et je commence a en avoir marre! Avoue que l´action est plus que répétitive, et que le jeu manque de quêtes, que presque aucun rebondissement ne survient lors du jeu, et que le mode solo manque de compagnie( équipe de 4 dans les autres FF). De plus, le combat au tour par tour est abandoné. Pour le combat en temps réel, rien ne vaut un bon zelda.Car je pense que SquareEnix s´est trop rapproché de zelda et ça gache un peu la magie des autres FF.