Bonjour,
j´ai acheter le bouquin officiel ( Indispensable pour ce style de jeu), qui donne pas mal d´explications mais pas toutes. C´est pour ça que j´aimerai vous poser quelques petites questions.
1/
Je suis à la 11ème année ( donc année d´évolution 3 dans tous les niveaux) et je cherche LES MATERIAUX ULTIMES.
Plus précisément ( en ce moment) la crosse maudite qui selon le livre se trouve au Mur des Gobelin et Le Shéma du Bouclier légendaire au Manoir Moschet.
J´ai fait pendant plus de 3 heures chacun de ces 2 niveaux et je n´arrive pas à les avoir ! !!
Est-il vrai qu´il faut totaliser un certain nombre de points à la fin du niveau pour avoir les objets, matériaux... les plus rares ? ??
Etrange car je crois qu´en solo cette fonction de points n´est pas disponible ( je joue en multi).
2/
Je joue en multijoueur à 2 et nos familles sont respectivement Forgeron & Alchimiste.
Certain objets comme l´Ultimite ou Sphère Obscure ne s´achète qu´à Tipa, mais le marchand ne nous vend pratiquement rien ( j´ai suivi les conseils du guide en créant 8 Persos ayant une famille avec un métier différent).
Est-ce parcequ´il n´est pas content ?
Ma famille de Forgerons est contente ( au Max) et pourtant il ne me forge pratiquement rien ( que les armes de base).
( J´ai bien lu la page 14 ! )
3/
Est-il possible à 2 d´envoyer des sorts fusionés style XX ou XXX ? On n´y arrive vraiment pas.
D´après ce qu´il y a de marqué de la page 20 à 22, non. Mais je préfère m´en assurer.
4/
Existe-t-il un menu permetant de voir tous les objets ENVOYES A NOS FAMILLES ( pas dipo dans le menu lettre apparement) ?
Merçi.