CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet rares

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:18:31

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
GIMCARNE
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BridelH
BridelH
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:25:40

lol Gim je l´ai vu trop tard.
Tu te rattrape t´en a loupé 1 hier soir non?

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:26:54

ouai sur topic blabla :snif:

Samchi
Samchi
Niveau 14
11 juin 2004 à 17:28:22

:ouch: Trop top la super attaque de l´arme céleste !

Au fait, DarkCrasher, tu avais resoin, l´arme formidable l´est bien. Moi j´avais regardé que la super attaque. Et en plus c´est pareil pour toutes les tribus. :ok:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:05:58

moi perso j´equipe ultima
et j´ai cette config la ( c´est un pote qui me la montré elle est excellente)
Bague Brasier
Bague Vie
Bague Glacier
Bague Foudre
Queue De Phénix
Bague Soin

on a acces a Sidéral Bague Brasier + Vie
a stop : Vie + glacier + foudre
a gravité glacier + foudre
on peut pas crever grace a la queue de phénix et on a accès a soin en appuyant sur un seul bouton ou en 2 coup ( L+R puis L) ca dep ou on est dans les commandes

et dans certain niveau quand je veux me marrer un peu je mets la ragnarok ( et avec mon liltie je mettrais longinus ^^) et je vire foudre ou glacier ( on peut intervertir les 2 ca change rien) pour et je mets mon arme avec une super attaque de boeuf a la place comme ca je vais des cryo et rhéo frappe avec la puissance des attaques ca tue les ennemis trop vite lol

Samchi
Samchi
Niveau 14
11 juin 2004 à 19:11:26

C´est clair que la rhéo-frappe ou cryo-frappe sont top. Moi je fesais ça avec l´arme de légende. Et les gros monstres, style les Béhémoths ( gros quadrupaide bleu de Conall curach), sont immobilisés et on peut les enchainées ( les rhéo-frappe pas les monstres :sarcastic: :-d ) pour les tuer sans se faire toucher.

vince64
vince64
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:13:45

est-ce ke l´un de vous pourrai écrire ou bien donner le topic ki décrit exactement comment on fait machin-frappe?

O6, tjrs de pendentif du soleil ds ldesert! j´en ai marre de chercher la-bas, ya mon mog kimfé tt ltemps chier en +

et le shéma de l´arme céleste a kilanda? c´est un artefact? paske pas moyen non plus...

merci de répondre o plus vite

BridelH
BridelH
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:18:19

Dans ton champ de commande tu mets une arme suivie de brasier,glacier, et foudre.
Tu fusionnes le tout et voila ta pyro-frappe,cryo-frappe ou rhéo-frappe.

Gim5000
Gim5000
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:20:30

La fusion d´un sort et d´une super attaque:
Pyro-frappe = sort brasier+une super attaque
Cryo-frappe = sort glacier+une super attaque
Rhéo-frappe = sort foudre+une super attaque

et vous pouvez venir sur le topic " aide FFCC" je t´aurez tout aussi bien répondu :ok:

vince64
vince64
Niveau 5
12 juin 2004 à 10:35:01

ha bin merci bcp, mais pr ce ki est du pendentif et du shéma?

Meguiddo
Meguiddo
Niveau 7
12 juin 2004 à 10:37:46

va pooster ca sur " aide FFCC" et attend Darkcrasher y a que lui qui peut te repondre

Samchi
Samchi
Niveau 14
12 juin 2004 à 11:33:34

Vivi, le pendentif du soleil est bien dans le desert. Mais c´est le boss qui le donne à la fin avec les artefacts.
Pour l´arme céleste c´est c´est pareil. Mais c´est le boss de Kilanda qui le donne. Avec l´artefact du niveau si je me souvient bien. C´est con car celui-ci est un artefact de force+5 en plus qui n´est pas négligable pour un Liltie.

Il est clair qu´il n´ai pas facile d´avoir se qu´on veut quand c´est le boss qui propose les objets qu´on veut. Personnelement je comprend rien du pourquoi il les propose ou non. On peut penser que c´est pour un bon score mais c´est pas dit. A Conall curach, j´ai fait un score de 377, rien que des merdes ( enfin des artéfacts facile à trouver). Puis un score de 374 et me file la bague de vie. C´est à n´y rien comprendre. :doute:
Une seule chose à faire recommencer, toujours et encore.

vince64
vince64
Niveau 5
12 juin 2004 à 17:18:09

woaw Samchi, on dirait un général qui redonne du courage à ses troupes!!! :ok: merci, ça me redonne du courage pour refaire o moin chaque niveau une fois... :oui:
merci

Samchi
Samchi
Niveau 14
12 juin 2004 à 22:56:56

C´est clair que c´est chiant. Moi je suis à Conall curach avec un Yuke et il me veut pas me filer la bague de vie. Ça doit bien faire 10 fois que je le fais. En plus c´est pas un niveau qui est rapide, loin de là.

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:10:32

bon pour le score il ya des seuil pour chaque donjon une fois un seuil franchi il ya des chances d´obtenir un lot de 4 artefact plus courament appelé Set pour conserver le terme anglais qu´a choisi Gamefaqs ^^
si on s´en refaire a des principes simple si on fait un score excellent on a le choix entre 4 Set donc dans la logique la probabilité est de 25% pour chaque set ca pourrait etre ca mais je pense pas lol c trop simple 2eme hypothese les chiffres du score font varier les probabilité avec un espece de systeme un peu complexe basé sur des formules et tt un barda compliqué
3eme hypothese c´est tt simplement le jeu qui genere les set dans le hasard le plus total en respectant les seuils minimal

Samchi
Samchi
Niveau 14
12 juin 2004 à 23:43:15

C´est vrai que la proposition d´un lot d´objet ( artefactes + schéma + composant) ne doit pas être fait au hazard. Ou bien dans un hazard plus ou moins grand. Si tu fais un score de 4 par exemple ( aller au boss sans tuer personne et en ne respectant pas les consignes - ne pas utiliser d´attaque physique, avec un Liltie c´est impossible à faire -), il a le choix entre 1 lot ( j´ai fait ça quelques fois - une bonne 10aine avec le même niveau - et le lot d´artefact est toujours le même). Et quand tu fais un bon score, il doit avoir le choix entre tous les lot, vu que j´ai déjà eu le même lot que quand j´avais fait 4 en ayant fait un bon score.

Mais j´ai remarqué un truc. Personnellement j´ai une GBA brancher sur le second port de ma GC. Donc je peux voir qu´es qu´il veut que je fasse dans le niveau ( donc pas de n´utiliser pas d´attaque physique avec un liltie :P ) . Dans les niveau où y´a un artefacte de résistance ( Caverne Eole et Cours des démons, j´ai pas fait gaffe dans la rivière belle), l´artefacte tombé quand il fallait subir des dégats physiques. J´ai essayé de faire autre chose sans succés. Mais avec subir des dégats physiques, une fois suffit. C´est tout de même bizarre. :-/

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:52:47

sur ce point la simple hasard il n´y a pas de lien ou du moins aucun prouvé statistiquement on peut avoir ces artefacts autrement tte fois c´est possible que dans ces calculs super compliqués la selection de certains bonus dans certains niveaux influe sur les chances d´obtenir certains sets mais je préfere pas m´aventurer dans des tas de théories sans réel fondement

Samchi
Samchi
Niveau 14
13 juin 2004 à 15:57:30

Wouaip, c´est clair, que pour avoir l´artefacte d´un niveau il faut faire un bon et même trés bon score. Vu que de plus, à Kilanda, le schéma de l´arme celeste est avec l´artefacte du niveau, il y faudra faire un score pour avoir le schéma.
Par contre quand les composant ou schéma ne sont pas avec l´artefacte du niveau, on peut tout à fait faire un score moyen pour les avoir.

vince64
vince64
Niveau 5
13 juin 2004 à 17:31:12

moi j´ai remarquer que parfois, je fesait deces socre a tomber par terre, puis aucun artefact intéressant, puis après, tu refait le niveau ac un score de merde, et t´obtient de ces truc! je dit ke c´est vrmt du hasard mwa, paske sinon fo kon mexplike :ok:
le plus chiant, c´est kd tu te tape un looooooooong niveau, t´espere avoir un artefact a la fin pi tu doit te barrer paske tu les a deja tous!!!

Samchi
Samchi
Niveau 14
13 juin 2004 à 18:05:18

Wouaip ! Ça me fait ça à Conall curach avec mon Yuke. Ça commence à me faire chier d´ailleurs. :snif2:
Il me file même des croc de dragon avec l´arme lunaire que je m´en tape le coquillage. :non2:

La vidéo du moment