C´est vrai que la proposition d´un lot d´objet ( artefactes + schéma + composant) ne doit pas être fait au hazard. Ou bien dans un hazard plus ou moins grand. Si tu fais un score de 4 par exemple ( aller au boss sans tuer personne et en ne respectant pas les consignes - ne pas utiliser d´attaque physique, avec un Liltie c´est impossible à faire -), il a le choix entre 1 lot ( j´ai fait ça quelques fois - une bonne 10aine avec le même niveau - et le lot d´artefact est toujours le même). Et quand tu fais un bon score, il doit avoir le choix entre tous les lot, vu que j´ai déjà eu le même lot que quand j´avais fait 4 en ayant fait un bon score.
Mais j´ai remarqué un truc. Personnellement j´ai une GBA brancher sur le second port de ma GC. Donc je peux voir qu´es qu´il veut que je fasse dans le niveau ( donc pas de n´utiliser pas d´attaque physique avec un liltie :P ) . Dans les niveau où y´a un artefacte de résistance ( Caverne Eole et Cours des démons, j´ai pas fait gaffe dans la rivière belle), l´artefacte tombé quand il fallait subir des dégats physiques. J´ai essayé de faire autre chose sans succés. Mais avec subir des dégats physiques, une fois suffit. C´est tout de même bizarre. :-/